mardi 9 juin 2009

Ceux qui pensent...

Il y a ceux qui pensent qu'ils sont tellement sûrs de gagner qu'ils n'ont besoin de personne.
Il y a ceux qui pensent qu'il faut faire l'union, mais autour d'eux.
Il y a ceux qui pensent que l'union sans eux, c'est dramatique.
Il y a ceux qui pensent que le privilège de l'âge est suffisant.
Il y a ceux qui pensent que la seule union valable, c'est...la leur.
Il y a ceux qui pensent que critiquer c'est la meilleure manière de faire l'union
Il y a ceux qui pensent que les erreurs passées sont absoutes.
Il y a ceux qui pensent que les compétences ne sont pas nécessaires.
Il y a ceux qui pensent qu'il faut nettoyer les écuries d'Augias.

...

Et il y a tous les autres qui pensent que ceux qui pensent commettent une belle c......e!

20 commentaires:

  1. Et monsieur Alpern pense être le messi !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ca y est le PS a désigné un des messieurs 85% de 2004!

    Non seulement le PS se trouve infoutu de désigner un candidat socialiste, mais il ne trouve pas mieux que de désigner quelqu'un qui a été adjoint, juste le temps de voter l'augmentation d'impôt de de 85 % de 2004, puis de démissionner!

    RépondreSupprimer
  3. Le PS a donc décidé de perdre la mairie d'Hénin, en désignant M.Mouton...

    Se dit-il que si le FN gagne (en tous les cas le PS aura tout fait pour), il mettra un tel bordel qu'il récupèrera la ville en 2014...

    RépondreSupprimer
  4. M.facon a osé vous traiter de "fouteur de merde"! Lui!

    Se souvient-il avoir soutenu Dalongeville? Se souvient-il que l'an dernier, il avait soutenu les maires sortants de Dourges (de droite) et de Leforest, contre les candidats officiels du PS. Se souvient-il...

    On ne l'appelle pas pour rien le fossoyeur de la 14ème circonscription! Il est le premier responsable de ce qui arrive à Nénin!


    Honte à lui!

    RépondreSupprimer
  5. Loin d'être un fan de monsieur Facon, je me doit quand d'apporter quelques précisions. Notament concernant les "soutiens" aux maires sortant. Je regardant les VDN de l'époque, je me souvient qu'il etait question sur ordres de la Fédé (a l'époque M. Janquin) qu'il fallait aider le maire d'évin face à la liste de monsieur Lelong pour que les communistes soutiennent le PS à Leforest face a monsieur Rodriguez. On ne peut pas non plus tous mettre sur les épaules de monsieur Facon qui finalement n'a fait que suivre les ordres de Monsieur Janquin!!! Mais comme le vérité des uns n'est pas celle des autres..........hein Monsieur Alpern

    RépondreSupprimer
  6. Voilà la vérité :
    Hier, adoré par Sieur Facon, aujourd'hui, Ferrari dénigré par Facon. Trop jeune pour être tête de liste, ancien collaborateur de Dalongeville, ami très très très proche de Lienneman (qui, n'oublions pas, nous abandonnés depuis 1 an et 4 mois)... Facon a la tête sur les épaules, Ferrari est une menace pour la ville car il offrirait Hénin au FN. Que se passe-t-il dans la tête de Facon pour ainsi soutenir Mouton comme tête de liste ?

    RépondreSupprimer
  7. bjr mr alpern
    quelle courage vous avez de vous presenter car a lire les commentaires il ne faut pas s etonner de retrouvé la ville la ou elle est !!! quelle tristesse mr dites moi juste si il y a un politicien qui ne pense pas a lui ca ira plus vite, juste une question, les pretendant a la mairie dites moi qui a le plus a perdre qu a gagné dans cette election ? messieur dites moi ce que mr alpern va gagner avec cette mairie? des gens qui ne savent pas construire mais detruire c est tellement plus facile .alors svp laisser mr alpern au moins presenter quelque chose de concret et on verra apres .

    RépondreSupprimer
  8. Voilà la vérité...

    Le visage de Pierre Ferrari hier soir au Conseil Fédé :

    Au nez et à la barbe de tout le monde, il est venu prêcher la bonne parole... il était le sauveur de notre belle ville en disant un gros mensonge... que M. MOuton avait jeté l'éponge. Catherine Genisson, Albert Facon, Daniel Percheron lui ont dit ouvertement et en public qu'il mentait car Mme Genisson avait eu Eric Mouton 1h avant qui lui confirmait être la tête de liste. Alors Pierre Ferrari s'énerva et voulait même quitter le PS mais dans sa tête raisonnaient les sirènes du pouvoir, promesses d'Albert Facon , tu seras 1er Adjoint et 1er Vice-Président à l'Agglo, Conseiller Général du Canton de Montigny.. qui est Albert Facon pour promettre toutes ces choses. N'est-ce pas à la population d'élire son candidat et aux conseillers communautaires d'élire leurs VP ?

    RépondreSupprimer
  9. Voilà la vérité...

    MNL, elle, a compris qu'elle n'était pas sur ses terres et qu'il faut vivre Hénin, aimer Hénin et tout donner pour Hénin pour pouvoir résister à tout ce qu'on peut entendre sur notre jolie ville.
    Ferrari n'est pas héninois, il est ici depuis 4 ans dans un appartement où on se demande s'il y dort, s'il y mange, s'il y vit tout simplement ????!!!!

    Propulsé adjoint au maire à à peine 28 ans pour ne mission très importante, la formation et l'emploi, la formation de nos enfants, de nos aînés, l'emploi pour les pères et mères de notre territoire... rapprochez-vous de la Mission locale, il y est allé 1 fois ! de l'ANPE, de la maison de l'emploi, il n'y est jamais allé ! Qu'a-t-il proposé comme solutions ??? Rien !!! Aucune rencontre avec les chefs d'entreprise d'Hénin et de notre territoire, aucune rencontre avec les Elus du territoire pour savoir comment apporter un soutien aux familles et aux personnes qui en ont le plus besoin. A part faire le beau dans VDN, ou envoyer des tracts se congratulant, rien de concret pour nous, Héninois. M. Ferrari, si vous avez un peu de fierté et si vous aimez notre ville, nous vous demandons de partir. Rejoignez donc votre amie Marie-Noëlle.

    Une liste de femmes et d'hommes intègres, loyaux et dévoués à notre ville, sont en train de monter une liste. Vous me direz que Pierre Darchicourt, c'est comme Gérard Dalongeville. Qd M. Darchicourt était Maire, nous avions le taux d'imposition le plus bas de France pour une ville de plus de 25 000 habitants, une ville propre, sans nid de poule...

    A vous de juger.

    RépondreSupprimer
  10. Voilà la vérité...
    Question pour un champion : que faisait Albert Facon dimanche soir aux résultats des européennes ? Je ne savais pas que Facon était héninois, nous ne l'avons jamais autant vu que ces derniers temps. Que prépare-t-il ? Etre sur la liste de Mouton ? Renverser Corbisez à la CAHC ? il est temps de vous réveiller M. Facon, à 66 ans, il est temps de prendre votre retraite. VOus êtes nuisible au PS. Vous êtes complice de la montée du FN sur la 14è circonscription car pour tous les militants socialistes, tous ceux qui ont des valeurs de gauche, passant des Verts au PC, ils ne veulent pas de vous. Souvenez-vous aux dernières législatives, 58 % avec un Front républicain : véritable honte ! Sans les voix de Corbisez, sans les voix de la Ville de Oignies, vous passiez à la trappe. N'hésitez pas à compléter si vous avez des infos intéressantes...

    RépondreSupprimer
  11. Voilà la vérité...
    Un conseil, M. Mouton, éloignez-vous de M. Facon. Aujourd'hui, il se sert de vous pour mieux vous utiliser demain. Hier, au Conseil fédé, il disait connaître des gens à mettre sur la liste : Mme Rudy, M. Chruszez (pour négocier avec des anciens), M. Taillet, Mme Drapier. Regardez cette liste et vous comprendrez beaucoup de choses.

    RépondreSupprimer
  12. Voilà la vérité...
    Question pour un champion : qui est petitlouis ? je vous aide : très proche d'Albert Facon, présent dimanche soir à Hénin, il aime toujours les femmes avec joli décolleté, ses initiales SONT :
    F......S T....T
    on t'a reconnu petitlouis, tu as beau changer de pseudo, tu laisses trop de traces.

    RépondreSupprimer
  13. si j'ai bien compris il y a une "réunion d'éléphanteaux socialistes" hier. c'est comme ci on avait donné un coup de pied dans un nid de guêpes...
    alors c'est mouton leur tête de liste. y'a de quoi de venir chêvre...
    il est pas socialiste et il était dans la mouvance dalongevillienne à une époque.
    hénin beaumont est devenu un théatre de marionnette. un géronte péroxydé tire les ficelles et n'a qu'une envie se venger de JPC et de redevenir celui qui décide des carrières. Hénin ils s'en fout...
    en voyant cela je commence à me ranger à l'avis de nombreux héninois : élection piège à cons

    RépondreSupprimer
  14. moi , petit héninois, ce que je sais en m'interessant depuis un certain temps à ce qui se passe sur hénin, c'est qu'il vaut mieux vivre ailleurs.
    maintenant, j'y suis... et je me bouge.
    Mais entre les chefs de file qui veulent etre devant
    entre les pourris qui veulent continuer ( mettez les noms que vous voulez, liste trop longue personnellement)
    entre les revenants d'outre tombe
    entre les salariés aux dents longues ( au ps comme au fn d'ailleurs)
    comment essayer de me situer pour vraiment apporter mon envie, mes compétences, mon expérience ?
    il me faut choisir une liste, y montrer patte blanche, y faire mes preuves, apporter quelque chose de vraiment nouveau
    arrive le moment des grandes manoeuvres: et là on te prend pour un lapereau du mois parce que tu n'as jamais gouté au pouvoir municipal ?
    on t'apprend que celui qui veut etre tete de liste est un cave
    et quand on parle de compétences, tu as l'impression que dehayes revient te parler de sport.
    sincerement, il y a de quoi vouloir tout laisser en plan, reprendre ses billes et dire une fois pour toute: le fn est passé ? mais mes chers concitoyens, on a le maire que l'on mérite ! assumez à présent !!!
    tout mon entourage qui s'interesse un tant soit peu à l'avenir de la commune ou en tant que simple observateur me dit la meme chose: sors de cette fange politique et va là où tu es vraiment utile... je médite, je médite
    Mais après les élections, si le fn est vraiment passé,certains politocards risquent d'avoir des comptes à rendre au petit peuple, vraiment !

    RépondreSupprimer
  15. A anonyme de 21h16
    Totalement d'accord avec vous. Je partage votre vision et votre position, ne sachant vers qui me tourner car les compétences n'intéressent personne donc pour un quidam comme moi, comme vous, pas de place à Hénin!!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
  16. à anonyme de 18h53
    est t'il possible d'avoir un indice supplémentaire (un prénom par exemple)
    en effet les initiales ne me disent rien
    et les mecs qui aiment les jolis décolletés il en a un paire, j'en fait partie

    RépondreSupprimer
  17. Je crois être le champion du jour ! A c'qui paraît que j'aime aussi les jolis décolletés (j'avoue), mais, pour sûr, n'étant pas un proche d'A.Facon, je ne suis pas celui-là.
    Je connais pourtant la réponse à la question. Bon Prince, j'aide celui qui cherche encore : il s'agit de FR....IS T...ET. Je me prends au jeu, je me lance dans un indice supplémentaire : frustré d'un EPCI qui a dû en partir... EPCI signifiant Etablissement Public de Coopération Intercommunale.

    RépondreSupprimer
  18. a anonyme de 22h39

    mais oui mais c'est bien sûr...
    j'en suis aTéré
    l'anonyme de 22h27

    RépondreSupprimer
  19. Réponse aux anonymes qui cherche qui est F......S T...T
    Oui, j'avais bien trouvé, il s'agirait bien de Francois Teret puisqu'il ose même mettre le nom de son fils comme identité!
    Mais c'est peut-être lui, Facon et leur bande de "copains" qui se prennent pour des messies !!!

    RépondreSupprimer
  20. sur France 3, on n'a pas parlé de votre candidature?
    vous y allez ou quoi?

    RépondreSupprimer