lundi 8 juin 2009

Démenti

Je démens formellement les propos de Daniel Duquenne rapportés par La Voix du Nord, dans son édition du 8/6/2009.

La vérité est que j'ai téléphoné effectivement à Daniel Duquenne, mercredi soir dernier, et lui ai proposé une rencontre avec nos colistiers respectifs, pour vendredi 18H30, afin de voir comment on pouvait envisager une alliance. Entre le Conseil d'Administration de l'AR du jeudi soir et samedi matin, jour de son AG, j'ai réitéré ma proposition...

Manifestement, l'Alliance Républicaine avait l'intention de partir seule.

9 commentaires:

  1. petite reaction sur les resultats d hier,alors que des hommes politiques qui qualifier le modem d"ovni",payant le resultat de son isolement,et ayant du mal a se situer politiquement une petite phrase m interpella,
    -"le modem ,on sait d ou il vient ,mais on sait pas ou il va atterir"
    C est au niveau nationale ,se qui se passe au niveau local.
    En effet,le modem a choisi lui meme de s isoler,en quittant son association ,en utilisant sont blog pour des accusations en tout genres (ce qui n attire pas la sympathie des internautes).Et pour ce qui est de la representante du modem heninois,on sait d ou elle vient (a condition de bien avoir suivie),mais on sait toujours pas ou elle va se poser!.

    RépondreSupprimer
  2. bjr mr alpern
    voila mr alpern le visage de la politique heninoise rempli de mensonge de manipulation et ceux depuis toujours mais on a pas tous vu attendait mr darchicourt n a pas encore parlé ca promet . et on se plaint de dalongeville ???( sic )

    RépondreSupprimer
  3. Moi je ne suis pas étonné de l'attitude de l'AR.
    Des participants à l'AG m'ont confié:
    que l'AR est persuadée de gagner
    que pour cette raison elle ne voulait pas faire d'alliance
    que le liste est prête et que personne ne veut laisser sa place
    que la liste est encore plus incompétente que celle de dallongeville en mars (puisque Lienemann ne siégeait pas)
    que, en gros, l'Ar fonctionnait comme une secte
    que quelque soit le résultat du premier tour, elle se maintiendrait!


    Il va, décidément, être difficile d'empêcher le FN de gagner!

    Et qui est le responsable de tout cela: le PS, en pleine déconfiture, n'a jamais réussi un score aussi faible depuis la SFIO, dans le Pas de calais et à HB. Lienemann qui se barre! Le PS va-t-il se ridiculiser encore plus, en soutenant Darchicourt? ou Mouton (même pas PS, aucune expérience politique et qui a voté sans broncher les 85% d'augmentation!)

    Je crois que, cette fois-ci le ridicule va finir par tuer!

    RépondreSupprimer
  4. l'ar et ses cadres peuvent dire ce qu'ils veulent, ils étaient bien présents à l'organisation de la marche de samedi dernier, c'est même georges bouquillon qui a proposé le lancer de ballons ou une chanson.
    il s'est rétracté un peu plus tard dans la semaine, pourquoi ? car le nom du fn ne devait pas apparaitre sur l'intitulé de la marche au côté des "partis" y participants !
    voilà la vraie raison de l'absence de l'ar
    après , les attaques contre le modem ( en attendant c'est le seul blog qui valide des commentaires du fn, ça veut dire quelque chose quand même)... le combat du modem n'est pas un combat contre l'ar, ou pour avoir la mairie ou des postes,il est un combat pour redresser la ville,barrer la route au fn, et aider les héninois qui devraient etre au centre de tous les débats.
    si pour certains, dire de temps en temps que le fn c'est pas bien et qu'ils estiment que c'est suffisant, on est mal barré.
    concernant les scores des européennes, oui le modem prend une claque, mais qu'a donc à voir le modem national avec le modem local? comparez le fn national et local
    et l'ar? elle se gausse? mais elle est où au niveau national...critique facile, raccourcis faciles.
    les chiffres des européennes les héninois s'en moquent: 34% de participation aux élections, c'est nul.
    Qui parmi les "forces" en présence a montré son programme? qui a dévoilé ses cartes? qui a proposé quoique ce soit de réellement applicable...? l'ar ? le fn ? le modem? le ps ??? personne pour l'instant, la campagne débute bientot
    on part pour une triangulaire au second tour fn/ar ( et encore c'est à voir)/union de gauche... c'est le fn qui va etre content !
    bien joué le comportement de l'ar: ils sont beaux, grands, intelligents et se voient déjà vainqueurs, comme l'année dernière !
    on oublie un peu trop vite un "détail": le vote par habitude, on vote ps,pc,ump, par habitude, rien à cirer de la tronche à duquenne ou a bibi.
    d'où la claque de l'année dernière!

    RépondreSupprimer
  5. et bien m duquenne, on joue l'isolement ? vous calquez votre stratégie de campagne sur celle du fn ? à tel point que vous refusez une marche citoyenne parce que le fn n'est pas désiré ?
    M alpern souhaite un rassemblement citoyen, les héninois souhaitent un rassemblement citoyen, les autres partis souhaitent un rassemblement citoyen, sauf vous et le fn
    que les membres de ces partis avec qui vous ne souhaitez pas vous liguer soient imparfaits, je le conçois, qu'ils aient une responsabilité dans la gestion de dallongeville, c'est faux pour la plupart.
    que croyez vous obtenir pour vous et vos colistiers ? la gloire et la mairie ? à voir vous êtes pret à tout et meme à écarter ( "on fait des choix selon vous")certains de vos listiers.
    tout le monde vous tend la main ( meme le fn ?), refusez et vous risquez de vous mordre les doigts en cas de déroute.
    avez vous de mauvais conseils autour de vous, des personnes qui ont n'assument pas leurs rencontres ? qui se défilent après avoir lancé quelques idées lors de réunions, comme lors de la marche ?

    RépondreSupprimer
  6. Mouton: Monsieur 85%? Du balai!

    RépondreSupprimer
  7. Je confirme pour la présence de Georges Bouquillon au nom de l'AR à la réunion pour l'organisation de la marche avec le modem!

    RépondreSupprimer
  8. a l anonyme de 13h11
    Tiens,mantenant on parle de parti!!Si mes souvenirs sont bons la marche devaient etre effectué sans banderolles,ni signes de tel ou tel parti politique,(donc apolitique),et maintenant vous dites l inverse,(des partis devaient y participer sauf le fn),y aurait il eu complot dans les coulisses,et donc cette marche pour l espoir etait en faite une marche contre tel ou tel parti politique,ou bien vous vous enlisez et contredisez dans votre mensonge?arretez pour les 100 personnes qui lisent les blogs vous devenez ridicules!

    RépondreSupprimer
  9. En 2008,il y avait:le danger du fn (marine etait deja presente)et le danger que dalongeville ,l AR avait donc fait une liste ,et tout le monde trouvais cela normal.Et on connait la suite. Aujourd hui,il y a toujours le danger du fn,(marine toujours presente),un ps en difficulté,un modem qui s est pas ou atterir,et l AR qui refait une liste.Et la tout le monde crient au scandale,surtout le modem(je rappel qu ils ont quittés d eux meme l alliance).Alors peut n m expliquer pourquoi cette fois ci ,tout le monde aurait le droit de faire une liste seule (alain alpern,darchicourt,les verts,etc..)et pas l AR?on s en prend qu a l AR et pas aux autres?bizare non?

    RépondreSupprimer