dimanche 7 février 2010

La démocratie est en danger à Hénin-Beaumont!

C'est la panique à l'AR!

les récents écrits relevés sur le blog de l'AR provoquent interrogations et frayeurs...Qu'on en juge:

- Georges Bouquillon commente, le 2 février,le départ de AS Taszarek à l'UMP, s'étonne à juste titre et termine son article par "Quelle tristesse, et dire que ce sont ces gens là qui donnent des leçons de « Républicanisme » ! Si une seule personne aurait dû éviter ce type de réflexion, c'est bien lui, le chantre des relations "courtoises" avec le FN!

- Le même G.Bouquillon se glorifiait, toujours le 2/2, concernant les vœux de la municipalité: " Les voeux de Dalongeville coûtaient au bas mot 30.000 Euros. Les nôtres 50 fois moins !", ne sachant probablement pas que 30 000/6 cela fait 500 euros: pour 300 personnes, avec crémant, tartes, personnel etc, le chiffre s'élève plutôt à des milliers d'euros. Lire à ce sujet l'excellent article de PW sur le blog http://dlr14eme_62.vip-blog.com/vip/categories/49876.html . Etant donné qu'il y avait plus de monde aux vœux de Dalongeville, le coût par personne ne devait pas être très différent...Qu'importe, là n'est pas l'essentiel. Ce qui est désolant c'est de prendre les Héninois pour des imbéciles!

- enfin, l'apothéose, le 6/2! Un écrit d'une ignorance rare, confondant huissiers, notaires et avocats, menace la blogosphère (sauf le blog du FN, on suppose) de poursuites: "certaines parutions auraient été susceptibles de porter atteinte à certaines libertés fondamentales des élus." et avertit que des conseils ont été saisis, sur avis d'"experts" (les fameux notaires/huissiers!)
Silence dans les rangs, en somme!

A ma connaissance, je n'ai vu aucun écrit diffamatoire ou insultant sur les blogs héninois (sauf le FN), les commentaires qui le sont sont supprimés (comme convenu dans une Charte que l'AR a refusée de signer!). Mieux même, les seuls écrits outrageants de 2009 ont été écrits par...l'AR, à l'encontre de Dalongeville au printemps (voir les commentaires sous l'article d'hier): il est même incompréhensible qu'aucune action judiciaire n'ait été intentée, tant les termes utilisés alors étaient violents et indignes de Républicains! Aujourd'hui dans la majorité, l'AR ne supporte pas que l'on critique ses décisions...relisez son blog avant que les articles ne soient retirés et vous comprendrez l'extravagance de celui que l'AR a écrit samedi.

Panique? perte de sang-froid? J'écrivais, ces derniers jours, que la majorité était complètement dépassée.

Aucun doute, mais malheureusement, le pire est à craindre, dans ces cas-là...
La démocratie qui était déjà bafouée par la collusion avec le FN et le manque de transparence, est mise en péril dans ses fondements: l'atteinte à la liberté d'expression, sous couvert de menaces à peine voilées.

J'avoue que je ne m'attendais pas à ce qu'après 7 mois, les dérapages de l'AR aboutissent à mettre en cause la démocratie!.

59 commentaires:

  1. J'aurais bien posté un commentaire à cet article mais à cause de la CENSURE AMBIANTE je n'ose pas ou plus

    RépondreSupprimer
  2. Moi j 'ose! Quel avenir pour Hénin, avec Machiavel qui tire les ficelles (GB pour les rares personnes qui ne sauraient pas) et la secte des "gentils toutous" qui suivent docilement le maître! est ce que dans cette équipe une personne va ENFIN élever la voix pour dire "ça suffit!Il y a urgence à s'occuper des VRAIS PROBLEMES!" (et non pas à surveiller les blogs, ridicule)

    RépondreSupprimer
  3. 07 mai 2009 sur le blog de l'AR :

    Complices mais pas solidaires !
    Pas sympa, pas sympa du tout, le manque de solidarité des membres de la secte Dalongevillienne envers leur gourou.

    Si l’on en croit VDN de ce jour, ces messieurs dames hésiteraient à distribuer une lettre de leur maître à penser !

    « Faut dire » que cette fois-ci, ils auraient bien du mal à trouver le moyen de faire faire le sale boulot par les salariés de la ville ! Ils seraient donc contraints de le faire eux même !

    Et quand on connait le courage légendaire de certains dont, par exemple, Filipowicz et Gonzales, il y a fort à penser que ces tracts se retrouvent rapidement dans les bouches d’égout !

    Mais l’édile en prison n’a pas de souci à se faire. Si demain, il réapparaissait dans les couloirs de l’hôtel de ville, celles et ceux qui aujourd’hui font la fine bouche, se remettraient immédiatement au « Garde à vous ! ».

    Rubrique : "HUMOUR".

    A Maitre Cattoir, je fais la proposition suivante :

    S’il observe quelques difficultés à faire respecter cette consigne du maire incarcéré, il peut se rapprocher de moi : 06 70 10 02 57. Je soumettrai aux membres de l’AR la question de savoir si d’aventure, ils n’accepteraient pas de rendre ce petit service à celui qui a tant changé notre ville.

    Bien entendu, je ne peux conformément aux statuts de notre association, prendre la décision seul .

    Je ne peux donc préjuger de leurs réponses.

    Mais qui ne demande rien n’a rien !

    Rédigé à 22:26 | Lien permanent | Commentaires (5) | TrackBack (0)

    Franchement, ça prête à sourire après l'article d'hier menaçant,
    ici on n'hésite pas à diffamer en citant les "noms" des personnes incriminées ; grave erreur ou amateurisme puisque quelques lignes plus tard, avec une arrogance caractéristique, on donne son numéro de portable....
    Wh@t else?

    RépondreSupprimer
  4. "Fais ce que je dis, ne fais pas ce que je fais " .Cela pourrait être la maxime de l'ar!

    RépondreSupprimer
  5. Vieil adage : Faites ce que je dis mais pas ce que je fais !

    02 avril 2009
    LES NUITS BLANCHES DE JEAN PIERRE CORBISEZ.
    D'un côté Albert Facon, qui entrevoit la possibilité de retrouver son siège de président de la CAHC.

    De l'autre, JP Corbizez qui ne cesse de téléphoner à droite et à gauche pour s'indigner de la position de la fédération du PS, qui, selon lui, fait n'importe quoi!

    Songez donc, elle a osé pour une fois, prendre une position !

    Du coup, les besogneux se mettent en branle!

    L'un téléphone à son ami Percheron, lequel, donne ses ordres à son ami Alexandre.etc etc.

    A quand le retour de KUCH ?

    OBJECTIF: Maintenir à tout prix le barbu à Hénin Beaumont. En aucun cas, MNL ne doit pas prendre la mairie!!

    Et nous qui ne sommes pas concernés par ces problèmes, on se pose une question:

    Qu'en est-il des intérêts des Héninois dans tout cela ?

    "A chacun ses fesses", telle est leur maxime.

    Tout simplement honteux!

    Commentaires :
    "Je suis ennuyé de parler comme cela car en tant que Républicain convaincu, j'ai horreur de la posture populiste consistant à crier "politiques tous pourris". Nous avons besoin des partis, comme des syndicats, comme du tissu associatif. En revanche, dans ce secteur du bassin minier, je considère que le système politique se comporte comme une espèce de "clan"où chacun rend des services à l'autre, et où chacun tient l'autre par la barbichette."

    Rédigé par: Bouquillon | 03 avril 2009 à 10:25

    "Et la Grande Catherine, quel est son avis sur Marie-no.
    Vat'elle prendre une position claire sur le sujet? J'en doute, mais pense t'elle aux Héninois. Pour moi c'est simple, ils pensent tous à leur place et surtout à l'argent qui va avec.
    Marcel Germe"

    Rédigé par: marcel | 03 avril 2009 à 15:58


    " M.Bouquillon , "Politiques tous pourris "
    Vous dites avoir horreur de cette expression et je vous comprends , mais il faut reconnaitre que nous en avons une belle collection , au local comme au régional !
    Et de tous les bords !
    Méfions nous il pourrait encore en arriver ou s en dévoiler d autres !"

    Rédigé par: rafa | 03 avril 2009 à 17:30


    Moi je dis, sans commentaire !!!.

    RépondreSupprimer
  6. à Anonyme de 9 h49

    ce ne sont pas les commentaires qui sont visés mais les notes.

    la liberté d'expression est un droit, certes, mais elle elle engage une certaine responsabilité de la part de celui qui s'exprime.

    Il est normal que dans certains cas, quand les écrits sont des mensonges et qu'ils portent gravement atteinte à ceux qui sont visés par ces écrits, il y ait des gardes fous.

    RépondreSupprimer
  7. Différence entre commentaires et notes svp ?

    RépondreSupprimer
  8. Il est de bon Eloi, pardon aloi de fêter le saint du jour.....Alors bonne fête aux Eugénie ou Eugène...

    RépondreSupprimer
  9. Les notes sont les écrits rédigés en première page des blogs.

    les commentaires sont les réactions de tout à chacun sur ces notes.

    RépondreSupprimer
  10. Et dire que vous reprochiez à GD d'effectuer des plaintes et procès à tout va sur le dos des contribuables ! Avant la répression il y a la prévention,rien n'empêche d'indiquer directement et verbalement à la personne vos impressions sur ses écrits.Cependant vous restez cloitrés dans votre cercle d'amis intimes, en vélipandant ceux et celles qui ont une opinion contraire.J'ai malheureusement l'intime conviction que vous ne sortirez pas grandi par cette initiative.

    RépondreSupprimer
  11. Plus notre "spécialiste de la com de la mairie" (gb) commu nique, plus il devient RIDICULE!Vos préoccupations ne sont pas celles des Héninois, m Bouquillon! Ils préfèreraient savoir QUELS SONT LES VRAIS PROJETS POUR LEUR VILLE.Hélas!C 'est le cadet de vos soucis.

    RépondreSupprimer
  12. Pourquoi un tel engouement à défendre son amour propre ou sa fierté injustement bafoués sur des blogs locaux selon la majorité et d'un autre côté un refus d'ester en justice et de se porter partie civile contre l'état face à son désengagement sur le dossier héninois ?
    Pourquoi ne pas se battre avec le même acharnement sur l'augmentation de l'imposition héninoise par ordonnance des organismes préféctoraux ?
    Pourquoi ne pas avoir des exigences ou impératifs identiques avec les établissements financiers pour la renégociation des emprunts et de la dette ?
    J'aurais tant préféré cette fureur et cet emballement sur le dossier du tramway qui représente l'avenir des héninois(es).
    A chacun ses priorités et ses prérogatives mais n'oubliez pas l'intêret collectif avant le personnel.
    Wh@t else?

    RépondreSupprimer
  13. Je pense que la critique est normale et que chacun a le droit de donner son avis, favorable ou non, sur le travail effectué par la majorité.
    A ce sujet, les verts ont un comportement irréprochable. La critique est là mais elle est mesurée et responsable.
    On ne peut tolérer certaines accusations qui sont graves et qui ne reposent sur rien de concret.
    La justice tranchera.

    RépondreSupprimer
  14. 12H07: pourriez-vous nous indiquer où vous avez vu des critiques de la part des Verts?

    RépondreSupprimer
  15. C'est bien vrai wh@t else! Bouquillon se trompe de combat: le peu d énergie dont il dispose est mobilisée pour défendre son image alors qu'elle serait plus utile si elle était consacrée à la ville qui, visiblement est le moindre des soucis du 3eme adjoint!

    RépondreSupprimer
  16. sur leur tract distribué récemment.

    RépondreSupprimer
  17. Il est normal que la majorité cherche à protéger son image. Il en va de sa crédibilité face à la population.
    Il faut faire cesser ce déferlement de haine.
    Si elle ne réagit pas, ceux qui n'ont pour seul souci de salir et encore salir continueront à s'en donner à coeur joie.

    RépondreSupprimer
  18. a anonyme de 12h07
    de quel "travail effectué par la majorité " parlez vous? on est au courant des festivités: galette, soirees, anniversaire, mais de travail ?????OU? QUAND? COMMENT? pas d infos!

    RépondreSupprimer
  19. a anonyme de 12h20
    le travail de la majorité n 'est pas de "chercher à protéger son image", il est de TRAVAILLER !! (pour l instant ce n est pas l'image que donne cette majorité )

    RépondreSupprimer
  20. Quelques questions, dans le texte (AA) à Anonyme de 10H47


    "Et dire que vous reprochiez à GD d'effectuer des plaintes et procès à tout va sur le dos des contribuables !"

    AA: pourriez-vous me dire qui faisait ces reproches, quand, et de quelles plaintes parlez-vous?

    "Avant la répression il y a la prévention,rien n'empêche d'indiquer directement et verbalement à la personne vos impressions sur ses écrits."

    AA: les menaces sont de la prévention? Bizarre... Qui est visé? Comme ce commentaire s'adresse à moi, je pense que je le suis: certes, je critique ce que fait la majorité, mais jamais personne ne m'a dit verbalement, comme vous l'écrivez, ce qu'il pense de mes écrits! Et pourquoi cela s'appelle-t-il de la prévention? Pourquoi ne puis-je écrire ce que j'ai envie, tant que je ne diffame, ni n'injurie personne? Vos propos ne veulent rien dire!

    "Cependant vous restez cloitrés dans votre cercle d'amis intimes, en vélipandant ceux et celles qui ont une opinion contraire.J'ai malheureusement l'intime conviction que vous ne sortirez pas grandi par cette initiative."

    AA: je ne comprends rien! Qui est mon "cercle d'amis intimes"?
    Qui je vélipende (sic)? De quelle initiative parlez-vous?

    AA:Avez-vous conscience que votre commentaire n'a ni queue, ni tête? Peut-être vous êtes-vous trompé de destinataire?

    7 février 2010 10:47

    RépondreSupprimer
  21. Anonyme de 12H17.
    Le tract des Verts est un tract pour les Régionales... Alors vous avez raison les Verts ne critiquent pas parce qu'ils sont absents de la vie héninoise.

    Si c'est tout ce que vous avez trouvé pour montrer l'exemple!

    RépondreSupprimer
  22. oui un tract spécial régionales.

    Mais en quatrième page, une analyse approfondie de la situation héninoise par T. Deneuville.

    RépondreSupprimer
  23. A Anonyme de 12H20. Je réponds dans votre texte:

    "Il est normal que la majorité cherche à protéger son image. Il en va de sa crédibilité face à la population."

    AA: mais pour cela il suffit de communiquer. Pourtant c'est simple: faites un document expliquant vos actions ou décisions tous les 2 mois, organisez des réunions de quartier, etc...Vous verrez votre image s'améliorera de suite. A moins que vous n'ayez rien à dire et peur de faire face à vos concitoyens...


    "Il faut faire cesser ce déferlement de haine."

    AA: quand on travaille avec le F haine, on a un retour de haine!


    "Si elle ne réagit pas, ceux qui n'ont pour seul souci de salir et encore salir continueront à s'en donner à coeur joie.

    AA: "je pense que vous faites la même confusion que GB sur le blog, hier: critiquer ce n'est pas salir! La critique est un droit que vous ne m'interdirez pas! Je vous défie de trouver un seul de mes propos salissant quiconque! Même les leaders du FN, je ne les salis pas, et pourtant j'exècre leurs idées et je les dénonce!

    RépondreSupprimer
  24. à AA

    l'anonyme de 10h47 ne s'en prenait pas à vpus mais à l'AR, il me semble.

    RépondreSupprimer
  25. l'AR n'a pas choisi d'avoir le FN comme contradicteur.
    C'est la population qui le lui a imposé.

    RépondreSupprimer
  26. La crtique est indispensable et nécessaire en démocratie.

    Mais certaines accusations outrepassent le cadre de la critique normale et entrent dans celui de la diffamation.

    Ce sont sur ces accusations que la justice tranchera.

    RépondreSupprimer
  27. Avec l 'argent des contribuables?

    RépondreSupprimer
  28. si vous voulez vous faire de l'argent de poche ou passer de bonne vacances sur le compte du 3é adjoint à la communication,je pense que tous les bloggers du microcosme politique héninois peuvent déposer plainte pour diffamation depuis 2004.contre g.b.

    RépondreSupprimer
  29. A anonyme de 12h48.

    On aimerait bien savoir quelles accusations ?
    Parce que si c'est l'accusation de collusion avec le FN, il faudra attaquer Marine Le Pen qui l'a dit en conseil municipal, Steeve Briois qui l'a confirmé et aussi Nord Eclair, parce que l'article de Gaelle Caron était absolument accablant sans oublier Djamel Mermat...

    Ce ne serait pas plus simple de dire la vérité, que Daniel a mandaté Georges et Christine pour truquer le débat télé et qu'ensuite, Daniel et Georges ont fait appel à Bruno pour rédiger leur recours ?

    RépondreSupprimer
  30. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  31. L'anonyme de 12h07 veut dire qu'il faudra se mettre au pas et se ranger derrière l'AR en 2014.
    Ceux qui seront gentils et courtois avec l'AR et les attaqueront très gentiment, une fois l'an, en s'excusant, auront peut-être une place sur la liste de l'AR en 2014, à moins que les adhérents de l'AR votent démocratiquement qu'ils repartent seuls et que tous les autres républicains peuvent aller se faire foutre, comme ils ont voté en juin 2009.

    RépondreSupprimer
  32. A Anonyme de 12H43: Vous avez entièrement raison! Mille excuses à l'Anonyme de 10H47! J'ai confondu GD avec GB, d'où mon incompréhension du texte. Néanmoins je n'efface pas ma réponse erronée de 12H28...

    (réponse précédente de ma part (13H04) annulée, pour faute grossière d'orthographe!)

    RépondreSupprimer
  33. pensée du jour...
    une pomme pourrie peut gater le panier complet en très peu de temps.
    de con...fucius,le demi frere de diafoirus..

    RépondreSupprimer
  34. Nouveau commentaire de GB sur son blog

    "Le niveau des commentaires commence effectivement à ressembler à celui d'autres blogs Héninois."

    Comment peut-il se permettre de juger ce qu'écrivent des êtres humains!
    L'idée de Bouquillon est finalement simple: "supprimons les blogs parce qu'ils ne sont pas d'accord avec moi. Supprimons également les commentaires parce qu'ils sont indigents"

    Quel démocrate!

    Je répondrai:

    "Rendez votre blog moins indigent et supprimons les commentaires de GB"

    RépondreSupprimer
  35. -KUCHEDA
    -PERCHERON
    -ALEXANDRE
    -BOUQUILLON
    -FACON
    -ETC..
    -tous anciens enseignants
    -tous P.S.
    -tous francs-maçons.
    quelle similitude,quelle coincidence,quel pur hasard,mais tous réalisent les memes dégats en politique.tromper et manipuler le peuple de gauche.
    le temps est venu de s'en débarasser.ce sont les élections régionales.

    RépondreSupprimer
  36. La communication avec des tracts, ça coûte la peau des fesses : Les contribuables payent pour du papier glacé.
    ça me rappelle les méthodes de dalongeville.

    RépondreSupprimer
  37. suite à un commentaire d'un membre de la secte
    qu est ce qu'un "vrai membre de l ar"? Quelqu'un de tres tres souple (voire malleable), qui ne s'exprime pas (ou seulement pour accepter) et qui refuse de réfléchir (sinon, comment pourrait il encore se regarder dans la glace)
    ceci n est pas de la diffamation, c est une description de la part d'un "indigent"

    RépondreSupprimer
  38. C'est vrai que nous sommes arrivés à une situation absurde: le déchainement contre GB est absolument improductif. Ne serait-ce que parce que l'on ne peut pas continuer comme cela pendant 4 ans...

    Dans l'intérêt général (c'est à dire des Héninois)il faudrait procéder à 2 opérations successives:

    1- que la majorité cesse ses rapports privilégiés avec le FN. Les modalités peuvent en être débattues de façon transparente.

    2- que majorité et opposition (hors FN) se mettent autour d'une table pour discuter des priorités et des moyens pour relever la ville. En sachant que c'est l'AR qui a le pouvoir et peut donc prendre les décisions.

    Je ne vois pas comment on peut s'en sortir autrement!

    RépondreSupprimer
  39. Bravo AA, enfin une éclaircie!

    RépondreSupprimer
  40. A Curieux sur le blog de l'AR :
    Wh@t else ne met aucun commentaire (même avec un autre pseudo) sur les blogs de l'ar et du fn....
    Ne cherchez pas ailleurs, "ni membre de l'ar non invité" est bien de chez vous !

    RépondreSupprimer
  41. La secte AR pense tenir tous ses membres à tel point qu'elle n imagine pas possible que l 'un d 'eux puisse exprimer ne serait ce qu'un petit mécontentement! INCROYABLE! pensez vous que des hommes puissent être assez tordus pour se faire passer pour l'un de vos membres?Il n 'y a que vous pour avoir de telles pensées!!!

    RépondreSupprimer
  42. Pour ce qui est des verts, rassurez vous chers amis de l'ar, ils n'ont pas la mémoire courte ; et pour avoir suffisamment discutés avec eux, ils ont toujours au travers de la gorge les négociations entre les deux tours(réunion au siège de l'ar le soir du premier tour) soldées par une fin de non recevoir de la majorité dont ils ont pris connaissance dans la presse....
    La courtoisie n'évite pas l'oubli !
    Wh@t else?

    RépondreSupprimer
  43. Voici une nouvelle insulte de Georges Bouquillon envers l'association UN NOUVEL ELAN POUR HENIN BEAUMONT :

    GB à " Mieux vaut en rire"

    Si ces indigents savaient ce que je pense d'eux, ils seraient encore plus mille fois plus désagréables. Mais je vous en prie, faites comme moi, ne les lisez plus.

    Rédigé par: GB | 04 novembre 2009 à 21:05

    Après "porosité" , Georges Bouquillon le roi de la malhonnêteté , a utilisé une nouvelle insulte !

    Demain les procédures vont être mises en route !!!

    RépondreSupprimer
  44. à alain alpern de 15 h 36.
    hélas le toutou d'alexandre,lui peut continuer jusqu'en 2014 et plus longtemps encore.son moteur est alimenté par la haine et la vengeance.

    RépondreSupprimer
  45. Et pour info je ne fais pas partie du NOUVEL ELAN , j'ai voté pour eux au premier tour et au second tour je rassure M.Bouquillon je n'ai pas voté pour le FN !

    Restez dans votre monde M.Bouquillon ! Celui de la malhonnêteté , de la censure de la trahison et du mensonge !

    Vous êtes la honte de l'AR !!!!!

    RépondreSupprimer
  46. Rien qu'aujourd'hui 45 messages plus ou moins à la gloire de Georges Bouquillon et de ses décisions communicatives.Il est vrai, Alain, que les plaies vont avoir du mal à cicatriser.
    S'assoeir autour d'une table afin d'apaiser les rancoeurs semble utopique et qui fera le premier pas ? Pourtant, l'heure tourne et le temps n'en a que faire et seul le fn tire les marrons du feu de cette cacophonie.

    RépondreSupprimer
  47. Bonjour,

    Je suis assez étonné qu'aucun élu(e) n'est fait l'effort de venir souhaiter un bon voyage à nos enfants pour le départ au ski organisé par la "mairie"...

    Je pense que la moindre des choses lorsque l'on fait de la pub pour des actions pour nos jeunes et de venir les soutenir jusqu'au bout...

    C'est vrai que sortir un élu à 21h30 quand il fait froid et humide n'est pas à l'ordre du jour

    RépondreSupprimer
  48. Alors, m Bouquillon, c est encore de la diffammation qu'un Heninois déplore qu'aucun élu ne soit présent pour le départ au ski des enfants! ne pensez vous pas que c'est la moindre des choses qu' au moins l'un d entre vous soit sur place pour cet èvénement? non, c'est plus agréable de se retrouver tous unis, autour d'une galette ou d'un verre comme vous aimez à le faire savoir à la population qui s'en moque. Vous ne savez pas ce qu'est "un boulot d adjoint" un indigent

    RépondreSupprimer
  49. pour la premiere fois,(à cause du froid), depuis 3 semaines,je me suis rendu sur le marché d'henin-beaumont.les gens en ont marre du BOUFFON * qui sévit en mairie.

    bouffon:définition du larousse.

    -qui préte à rire,par son caractere grotesque.
    -personnage grotesque que les rois,les grands(alexandre,facon,percheron,génisson,kucheida,etc)entretenaient pour se divertir de ses facéties.
    -acteur dont l'emploi est de faire rire,parfois par des procédés grossiers.
    -personnage ridicule ,auquel sa conduite fait perdre toute considération.
    sauf qu'à hénin ,notre bouffon ne fait pas rire,mais il fait pleurer.daniel,mr binesse et les élus de l'A.R.,quand allez vous vous réveillez ???.n'attendez pas qu'il soit trop tard comme les complices de dalongeville de 2001 à 2008.

    RépondreSupprimer
  50. à anonyme de 20 h 29.

    cela sera facile quand le bouffon sera viré pour haute trahison,(comme pétain)de l'A.R.et de l'équipe municipale.
    le moment ou le F.N.parlera n'est plus si loin.marine nous a averti et briois aussi.les mails ,les courriers ,les coups de téléphones seront divulgés en temps et en heures.par exemple lors d'une prochaine élection municipale.

    RépondreSupprimer
  51. Pauvre Georges Bouquillon ! Il en prend plein la tronche !

    RépondreSupprimer
  52. Anonyme de 20H29

    Je pense avoir fait ces premiers pas, non?

    RépondreSupprimer
  53. g.b.n'est pas pauvre.
    -retraité directeur I.M.E = 4800 euros par mois
    - adjoint à hénin-beaumont =1065 euros par mois
    vice- président à la C.A.H.C. =2500 euros,par mois
    soit environ 8400 euros.
    alors chomeurs et R.M.ISTES...respects..

    RépondreSupprimer
  54. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  55. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  56. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  57. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  58. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  59. Anonyme de 22H55 et les suivants:

    - outre que l'on se demande comment vous pouvez connaître le montant de la retraite de M.B, le montant des indemnités de VP de la CAHC est largement erroné!

    De plus , j'estime que si l'on veut que la démocratie fonctionne, il faut indemniser les élus.
    Enfin, il convient de ne pas employer le mot cumul n'importe comment. Le cumul de mandats concerne toute autre chose.

    Quel que soit le montant des revenus de GB, je n'en serai pas choqué, étant entendu qu'il a travaillé pour cela et qu'il continue à le faire largement au-delà des 35h , même si je ne suis pas du tout d'accord de la manière dont il le fait.

    Cela dit, cela ne m'empêche pas d'être pour le revalorisation des revenus très bas, tout en voulant la taxation des revenus élevés (cachets d'artistes, sportifs, traders, plus-values financières, stocks options, etc...)

    Tout commentaire concernant ce type d'attaques sera supprimé (j'ai dû d'ailleurs déjà commencer)

    RépondreSupprimer