samedi 13 mars 2010

Snif, Snif...

[AFP] 15/6/2011

Congrès extraordinaire de l'UMP du 15 juin 2011.

Standing ovation des congressistes pour saluer le Président de la République,  Nicolas Sarkozy, en pleurs, soutenu par Carla, son épouse, et ses 2 fils, Jean et Pierre.
Le Congrès venait de désigner François Fillon pour représenter l'UMP lors de l'élection présidentielle de 2012.
En effet, la situation devenait urgente, devant la montée en puissance, dans les sondages, de Dominique de Villepin. L'image dégradée de Nicolas Sarkozy semblait être impossible à remonter.
Après la déroute de l'UMP aux Régionales de 2010, le Président avait tenté de redresser la barre en faisant une pause dans les réformes, mais les sondages étaient impitoyables: sa côte de popularité  était passée de 35% d'opinions favorables, au lendemain des Régionales, à 19% un an plus tard!
Dépression nerveuse du toujours Président et sondages favorables aux adversaires ont déterminé l'UMP à prendre des mesures d'extrême urgence, à savoir la désignation de F.Fillon, seul à même d'éviter le naufrage du paquebot UMP.
"Ce fut un grand Président" marmonna Xavier Bertrand, Président de l'UMP, candidat malheureux à la succession.
" Nous le regrettons déjà" lâcha Jean-François Copé, Président du Groupe UMP à l'Assemblée Nationale et autre candidat malheureux.
"Je l'aime" dit François Fillon, étouffant à grand-peine un sanglot.

Une page d'histoire vient de se tourner et certains murmurent déjà que le Président de la République, fort affecté, démissionnerait de sa fonction dans les jours prochains...

AFP

4 commentaires:

  1. Sujet : Un faux communiqué envoyé lors de la campagne Régionale : Coup tordu contre le MRC chevènementiste d’Hénin-Beaumont.

    Après vérification, il s’avère qu’un faux communiqué de presse a été envoyé à certaines rédactions annonçant mon éviction du MRC National pour avoir dénoncé la trahison de Daniel Duquenne envers les habitants d’Hénin-Beaumont et par la même l’incroyable cadeau fait par ce dernier à l’extrême droite.



    Ce faux communiqué était signé Jean-Pierre Chevènement alors que l’ensemble de ses services affirment ne jamais l’avoir envoyé. En effet, le numéro de fax atteste que le communiqué a été envoyé de la Région Nord Pas-de-Calais et non de Paris, pourtant siège du MRC National. De plus, il nous a été confirmé que statutairement l’éviction de l’un des responsables du MRC ne pouvait être effective en un délai aussi bref,en contradiction avec les statuts.



    Cette nouvelle manœuvre de déstabilisation est scandaleuse et chacun en appréciera la portée et la teneur.



    Je reste donc jusqu'à nouvel ordre président du comité local des chevènementistes et je confirme une nouvelle fois la position qui est la notre dans le contexte Héninois (voir communiqué ci-dessous). Ni les pressions, ni les menaces, ni les manipulations ne me feront plier.





    Jean-Pierre POLICANTE

    Président du comité local MRC des chevènementistes

    RépondreSupprimer
  2. il me souvient qu’ils avaient fait le meme coup ,lors des élections municipales de 2009,quand chevénement avait appelé à voter la liste ferrari.
    décidemment ils sont incorrigibles.:,mentir ,tricher,manipuler,c’est leur pain quotidien

    RépondreSupprimer
  3. policante tu verras le fn sera devant toi hypocrite collabos avec tonton gérard

    RépondreSupprimer
  4. à anonyme de 9 h 37
    tu appeles "collabo" quelqu'un qui a refusé le poste d'adjoint offert par G.D.
    ce poste fut pris par daniele FILIP.....
    ton gourou BRIOIS m'avait ,à l'époque accusé d'etre atteint du "SYNDROME DE VENISE".
    jpp

    RépondreSupprimer