jeudi 8 avril 2010

Sur le communiqué de ce jour!

Je pense que personne n'est dupe concernant mon pseudo-communiqué de ce jour. Je suis trop respectueux de la liberté d'expression (dans les limites fixées par la loi: pas de diffamation, pas d'attaque raciste, pas d'atteinte à la vie privée...) pour me permettre, par exemple, de critiquer la presse, notamment quand elle m'est défavorable. 
Par ailleurs, je me poserais des questions si, croyant avoir raison et conforté par mes obligés, tout le monde me disait que j'ai tort...

33 commentaires:

  1. TOUT LE MONDE NE SE LES POSE PAS: LES QUESTIONS.

    RépondreSupprimer
  2. nous avions compris alain mais tu fais bien de le préciser pour les quelques "mal comprenants" qui squattent ton blog
    sinon après les insultes et les menaces aux opposants, un autodafé de toute la presse qui a fait un article déplaisant serait du plus bel effet pour notre ville.
    chaque matin nous nous réunirions sur la place wagon, un grand feu serait allumé et nous irions jeter les journaux, les livres et toutes publications impures...
    gare aux absents ou a ceux qui se tromperaient de journaux
    ILS SERAIENT OBLIGES DE QUITTER IMMEDIATEMENT LA COMMUNE
    ensuite nous chanterions tous ensemble en l'honneur de notre chef...
    quel bonheur....
    une ville attirante
    t et m

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  4. comme les décharges ? anonyme de 12h49

    RépondreSupprimer
  5. Un peu de nouveauté sur mon blog avec une chronique politique locale. Nom de code : H.B.

    http://motditblog.blogspot.com/2010/04/initiales-hb.html

    Hemingway

    RépondreSupprimer
  6. la liberté est baffoué8 avril 2010 à 13:43

    Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  7. la censure ne pourra se faire le 14 AVRIL

    RépondreSupprimer
  8. T et M , tu veux dire comme à Munich ? serais tu notre "meneur " pour une nouvelle nuit de cristal?

    RépondreSupprimer
  9. un slogan pour le fnar en 2014 avec bientot 5 entreprises de pompes funebres: HENIN BEAUMONT UNE VILLE OU IL FAIT BON MOURIR.

    RépondreSupprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  11. on va enterre l AR et le nouvel élan

    RépondreSupprimer
  12. les routes sont trés abimées mais cela ne dérange pas mr binesse ave son 4x4 mais que fait l adjoint aux travaux

    RépondreSupprimer
  13. l adjoint aux travaux? fait rien � part les affaires courantes et le reste de l �re dalongeville.

    RépondreSupprimer
  14. h�nin beaumont avait 2 fleurs; maintenant la ville poss�de bientot 5 entreprises de pompes fun�bres. chacun son style.

    RépondreSupprimer
  15. la clownerie ,ou plutot la bouffonnerie qui gere la ville,avait raison.les pompes funebres municipales n'était pas rentables.,la preuve:5 entreprises sont maintenant installées dans la ville.ce sont vraiment des visionnaires extra-lucides.

    info-ville

    RépondreSupprimer
  16. la clownerie ,ou plutot la bouffonnerie qui gere la ville,avait raison.les pompes funebres municipales n'était pas rentables.,la preuve:5 entreprises sont maintenant installées dans la ville.ce sont vraiment des visionnaires extra-lucides.

    info-ville

    RépondreSupprimer
  17. la clownerie ,ou plutot la bouffonnerie qui gere la ville,avait raison.les pompes funebres municipales n'était pas rentables.,la preuve:5 entreprises sont maintenant installées dans la ville.ce sont vraiment des visionnaires extra-lucides.

    info-ville

    RépondreSupprimer
  18. SUR WIKIPEDIA: BOUFFON OU FOU SONT PARFOIS CONSEILLERS. IL Y EN A DES BROUETTES A HENIN DU COTE DU FNAR.

    RépondreSupprimer
  19. fédération national des retraités

    RépondreSupprimer
  20. fédeération national des artisants et du commerce

    RépondreSupprimer
  21. ex de défintions8 avril 2010 à 21:55

    FRONT NATIONAL ANTI RADAR

    RépondreSupprimer
  22. «Sur ce sentiment inconnu, dont l'ennui, la douceur m'obsèdent, j'hésite à apposer le nom, le beau nom grave de tristesse.»

    Françoise Sagan

    RépondreSupprimer
  23. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  24. aucune perspective, aucun avenir avec cette équipe! Ca va craquer!

    RépondreSupprimer
  25. l equipe en place na pas besion de pompes funebres, c est elle qui va enterrer Henin

    RépondreSupprimer
  26. LES POMPES FUNéBRES8 avril 2010 à 23:00

    biness va enterer toute l équipe de l AR

    RépondreSupprimer
  27. T et M sera présent au cm écoute bien tata marine et aprés je te fais réciter

    RépondreSupprimer
  28. @ anonyme de 15h13
    je suis un vieillard cacochyme et de surplus non violent. je n'ai aucune intention de détruire les vitrines des personnes qui ont des idées ou une religion différente de la mienne.
    néanmoins j'ai vu tellement d'intelligence et de bienveillance à mon encontre hier que je commence a changer d'idée. eugène Ionesco appelait cela la rhinocérite. mais même cet auteur d'origine roumaine m'est devenu insupportable et j'attends avec impatience les autodafés pour aller bruler ses livres et bien me faire voir du pouvoir municipal. tu imagines un roumain.... agresseurs de personnes âgées probablement de la même race que les gitans qui volaient nos enfants.
    quand je pense à mes anciens maitres, enseignants dépravés, dégoulinant de haine cela me révulse.
    ils ont essayé de me détourner du droit chemin en me faisant connaître de tels écrivains et en me jetant dans les bras de l'étranger alors que mon bonheur était ailleurs, tout tracé par d'autres
    je n'ai aujourd'hui qu'une envie, c'est de pouvoir chanter autour de ce joyeux feu de livres impurs au son des chants qu'à édité mr Lepen et que nous aurons à un bon prix grâce à sa fille qui s'intéresse à notre sort de manière si généreuse
    ces jolis chants allemands
    t et m

    RépondreSupprimer
  29. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  30. vous allez arréter d'appeler mme lepen "marion"
    c'est son vrai prénom mais quand même...
    les marinistes ça fait quand même plus sérieux que les marionnettistes
    je vais le dire à Mr briois et il va aller le dire à la police

    t et m

    RépondreSupprimer
  31. c'est surtout que Le Pen s'appelle Marion ... c'est moins vendeur que Marine sans doute ...

    RépondreSupprimer
  32. T et M PRECHE DS LE DESERT9 avril 2010 à 09:44

    la haine déversée par tintin et milou sur le fn mais je me rasure cela n empéche pas les élécteurs de voter fn

    RépondreSupprimer