samedi 29 octobre 2011

Brèves d'humour

Repérées sur le site du Monde.fr (par un dénommé Hervé Le Tellier, dans une rubrique intitulée "Papier de verre") quelques "brèves" d'actualités, sous une forme humoristique.



- Selon le British Medical Journal, téléphoner au portable est sans danger pour le cerveau. En revanche, ce qui reste déconseillé pour le cerveau, c'est de téléphoner à des imbéciles.
AA: déconseillé aussi: téléphoner au volant.

- Tunisie : 2 électeurs sur 3 n'ont pas voté pour les islamistes conservateurs d'Ennahda. Souvent, dire les choses autrement suffit pour se rassurer beaucoup.
AA: de même, près de 90% des Français ne voteront pas Marion (celle qui se fait appeler Marine) Le Pen

- Indignation en Occident: Moustapha Abdeljalil, chef du CNT libyen, propose d'adopter la charia. Il faut avouer que de 1979 à 2011, Mouammar Kadhafi charria pas mal lui aussi.
AA: de même le fleuve principal de Benghasi  charria beaucoup de corps. 

- Il paraît que depuis hier nous sommes sept milliards sur la planète. Et pourtant, vous je ne sais pas mais moi, je me sens toujours aussi incroyablement unique.
AA: sept milliards d'uniques, vous croyez vraiment que c'est possible?

A v., Zone euro, 17 pays, 327 Mhab., monn. uniq., sans vis-à-vis, proche tous commerces, cause pb famil. Parfait investisseur. Écrire au journal, qui transmettra (on lit le chinois)
AA: la zone euro est à vendre...mais uniquement en euros...Prière changer vos yuhans en euros, avant la transaction.



Les bons mots des Politiques:

Giscard, reçu à l'Académie Française: "à mon âge l'immortalité est devenue une valeur refuge".

André Labarrère, ancien sénateur-maire de Pau, à propos du mariage homosexuel: "Je trouve qu'il y a déjà assez de cocus pour ne pas y ajouter les homosexuels".

Sarkozy, alors ministre des Finances: "Si j'étais secrétaire d'état aux Choux farcis, je me passionnerai pour les choux farcis et vous entendriez beaucoup parler des choux farcis".

 

1 commentaire:

  1. TIENS? LE PERIL JAUNE REVIENT SUR LA SCENE?....LE JOUR OU LA CHINE S EVEILLERA EST DEJA PASSE.

    RépondreSupprimer