samedi 21 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (11)


Quelquefois, je me dis que je ferais mieux de me taire...Passe encore d'avoir annoncé que l'on se retirerait d'Afghanistan fin 2013, l'émoi passé, les Français ne m'en tiendront pas rigueur. C'est vrai que Hollande, Bayrou et la Le Pen en profitent, mais les Français seront faire la part de la démagogie.
Par contre, ce qui m'ennuie c'est cet interview qu'Ayrault a retrouvé où je disais qu'à la fin de mon mandat si le taux de chomage était à plus de 10%, c'était un échec! Allez maintenant expliquer que l'on avait pas prévu la crise! Pourtant c'est vrai...Mais j'aurais quand même dû prendre des précautions, du style "toutes choses étant égales par ailleurs"...Maintenant, il va falloir ramer. J'aurais beau dire que Hollande n'aurait pas fait mieux et certainement même moins bien, il va falloir assumer.
Enfin, je suis quand même satisfait de ma stratégie: voyages (au frais de la princesse, hé, hé!) en province et en Outre-mer, annonces quotidiennes de réformes, pilonnage quotidien de la moindre connerie d'Hollande, cela devrait porter ses fruits. Je les aurai à l'usure!
Bon, je dois m'arrêter là, il y a Giulia qui pleure et comme Carla est partie pour un essayage...qui doit aller donner le biberon à la petite? Je vous le dis: je dois m'occuper de tout, dans ce pays!

7 commentaires:

  1. On peut lire sur un site local que la CGT est contre le Front National
    et fort heureusement d'ailleurs en espérant qu'il en soit ainsi pour tous les syndicats de France.

    La photo de Bernard Thibaud serrant la main au MEDEF est plutôt grotesque d'interprétation surtout avec une photo qui montre une simple salutation dans un couloir... tout le monde sait que l'on peut faire dire ce qu'on veut d'une image hors contexte...dans ce cas Monsieur Thibaud a serré la main du président et ce n'est pas pour autant qu'ils ne se sont pas accroché le 18 janvier dernier durant le sommet social avec l'ensemble des syndicats. Hors la CGT a contesté les données chiffrées du Président ce qui a montrer le vrai visage de notre président avec un visage qui fleurait bon le "casse toi pauvre con !"

    l'avantage politique du Front National pour Hollande et Sarkozy est d'être assuré de la victoire au second tour car il y a aura toujours un vote national citoyen comme cela a été le cas avec le second mandat de Chirac...

    Politiquement le FN est un parti perdant très intéressant et peut-être vital pour la réélection de notre président. A coup sur au moment voulu il sera en faire un usage précieux et accorder les 500 signatures.

    RépondreSupprimer
  2. à 17 h 35,
    le F.N.,MARION ,BRIOIS,BILDE,les amis de BOUQUILLON,utilisent ces manipulations depuis des années,comme le gourou d'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur Alpern,

    Avez-vous des nouvelles de Jean valjean ?
    Vous connaissez le "Jean Valjean du Pas-de-Calais" ! C'est le nouveau surnom de JPK donné par D. Percheron...
    Monsieur Alpern, je vous en prie, donnez nous alors des informations intéressantes sur Jean Valjean de Liévin.
    Je vous remercie !

    RépondreSupprimer
  4. vive st henriette,hein albert.
    vive dalongeville ,hein jean-pierre
    vive la zone du chateau, hein kemel.

    pourvu que ca dure.

    c'est pas alpern et les gens honnetes du vrais P.S. ,(environ 150 personnes ),qui l'entourent qui vont nous faire chier,bordel de merde.
    ( langage utilisé couramment par le dracheur national.)

    RépondreSupprimer
  5. A 21H43: Qui serait Cosette alors?

    Les enquêtes seront longues et je ne sais comment le pS va se sortir de ce guêpier pour les législatives...

    RépondreSupprimer
  6. Cosette ? Y'a la d'mander à Maryka !

    Encore une belle prestation de la fille de JPK pour le bouquin refilé aux salariés présents aux vœux de la Soginorpa !

    Nul doute qu'un appel d'offre à été réalisé préalablement !

    Incurable on vous dit !

    Et vu que chacun a du signer pour le recevoir, voici une belle liste de "présents", les autres se voyant retirer 1/2 journée de salaire !

    Qu'en pense la brigade financière et l'inspection du travail ???

    La première est invisible, la seconde fait le mort malgré l'interpellation de 2 syndicats !!!

    Allons monsieur Faidherbe, réveillez-vous ! Repondez !

    J.

    RépondreSupprimer
  7. à 23h47: et surtout si kemel est choisi!! comment pourra t'il expliqué que tout cela s'est fait à l'insu de son plein gré?

    RépondreSupprimer