mardi 24 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (14)

C'est vrai, si je ne gagne pas la présidentielle, j'arrête la politique...Ceux qui me prennent pour un monarque républicain, je leur dis: je ne suis pas un dictateur! Carla m'a dit que Blaise Pascal avait écrit:"l'homme est ainsi fait que tout est organisé pour qu'il oublie qu'il va mourir". Oui, je saurais faire autre chose que de la politique. J'ai tout gagné, mais aussi perdu...Que ferai-je, alors? M'occuper de l'UMP? Cela serait trop mièvre après ce que j'ai connu? Faire des conférences comme Clinton? Mais on se moque de mon anglais. Après tout, j'ai 57 ans, en 2017, j'aurai 62 ans...Je pourrais me consacrer à Carla et Giulia. Mais ce qui me plairait le plus, ce serait de gagner du fric... Mes copains du Fouquet's sont tous prêts à me faire un pont d'or...Bouygues n'arrête pas de m'en parler! Mais il y a les autres: Bernard Arnault, Serge Dassault, Vincent Bolloré, Antoine Bernheim, Albert Frère, Jean-Claude Decaux...Ils me doivent bien çà!
Et puis, j'aimerais bien voyager, me cultiver pour épater Carla, voir les amis: Johnny, Clavier, Arthur...
Je suis un peu démotivé par moment: le discours de Hollande au Bourget m'a donné le blues...Il est capable de gagner, le bougre... Mais non! c'est moi le meilleur, quand même: Carla n'arrête pas de me le dire!

9 commentaires:

  1. LA GAUCHE RISQUE DE PERDRE L ELECTION PRESIDENTIELLE A CAUSE DU POGNON ET DES INDELICATS DU PS. FRANCHEMENT AVEC UN PRESIDENT COMME NICOLAS1ER CELA DEVAIT ETRE DU GATEAU. MAIS NON LES CACIQUES DU PS 62 ET D AILLEURS SE SONT GOINFRES... ALORS LES SERFS DISENT TOUS POURRIS ET UMPS....PREPAREZ VOS MOUCHOIRS LA RECRE EST FINIE. BEAUCOUP VOTERONS MELENCHON AU 1ER TOUR MAIS D AUTRES PLUS NOMBREUX SE TOURNENT VERS MARION LEPEN ET LA FOLIE!

    RépondreSupprimer
  2. mais qu'attendez vous cher alpern pour mettre des caméras au lieu de micros à la mairie.
    mais ... j' y pense , quand on sait installer des micros sans se faire prendre , on peut aussi se faufiler dans les couloirs , les bureaux ....
    alpern , l' Arséne Lupin d'Hénin ?
    non , je n' y crois pas

    RépondreSupprimer
  3. vdn:
    Dalongeville lie les déplacements au Luxembourg au financement du PS62

    Si l'ancien maire d'Hénin-Beaumont a, cet après-midi, pris acte du jugement de la CRC, il ouvre un nouveau volet dans cette affaire que l'on pensait close.

    Si l'Héninois aujourd'hui « exilé » dans les Vosges explique « assumer ses responsabilités d'ordonnateur dans le dossier des avions-taxis », il en profite surtout pour balancer un pavé dans la mare.

    Et annonce qu'avec son avocat, Philippe Mathot, il compte saisir la justice sur le but de certains déplacements aériens de son ex-premier adjoint, Claude Chopin, au Luxembourg. « Je dis avec gravité que ces déplacements au Luxembourg sont liés au financement du PS et je démontrerai cela devant la justice ! »

    RépondreSupprimer
  4. Posez vous la question,cher AR de 16h07 ! Qui a interet a ce que certains documents disparaissent des archives? Surtout pas Alain Alpern, allez, cherchez un peu.......

    RépondreSupprimer
  5. Dans le match Les cadres d'hier et d'aujourd'hui (les hommes de l'ombre - la mafia sournoise)

    Le score donne une victoire pour les cadres de la corruption par :

    2 MAIRES A 0 !!!

    Pour eux le service exclusif (et non public) à tout va et pour les maires l'ardoise en justice ! bref que du bonheur de toute manière le maire actuel (le maire des élus pas celui des urnes et des héninois) prends tous les agissements de ses cadres à sa charge... que demande le peuple !

    Et même quand le FN sera en place puisque tout est fait pour qu'il en soit ainsi aucune crainte pour ses cadres... Ils iront vers d'autres cieux avec la promotion au ""MERITE"" soutiré à la naïveté de notre Maire...

    Du pure bonheur !!! un vrai festival de la connerie pour les donneurs de leçon et de la moralité de 2009 !

    Le combat de ces derniers n'était pas de se battre contre les agissements de corruption de l’ancienne municipalité ??

    Sauf nouvelle découverte et cela devient de plus en plus croustillant nous sommes à mon avis dans le match nul au la main...

    ... pour le moment !

    RépondreSupprimer
  6. à chaque fois que les téles nous montrent des images du sénat,l'hémicicle est pratiquement vide.
    forcement ,ce sont tous des cumulards.je n'ai jamais vu percheron à l'image.peut-etre fait-il comme D.S.K ,des choses plus intéressantes !!!!
    cette chambre doit disparaitre puisqu'aujourd'hui c'est le parlement europeen qui controle les députés nationaux.encore une niche fiscale à supprimer pour faire baisser les 1700 milliards d'euros que va nous laisser l'agité du bocal.

    RépondreSupprimer
  7. rabot-dutilleul et ramery
    depuis des années graissent la patte au P.S.62 ripoux.
    attention st henriette, le parc des iles,la zone du chateau à carvin ,kucheida.on agrandi les centres de détention de longuenesse,cuincy,emmerin.

    RépondreSupprimer
  8. A 20H39:

    - parmi les absents il y a les Parlementaires cumulards qui sont nombreux. Mais il y a également ceux qui sont dans le bâtiment mais participent à une réunion de commission,de groupe ou toute autre organisme dans lesquels ils représentent leur assemblée...

    - le Parlement européen n'a pas encore vidé le Parlement de toute sa substance. Mais il est vrai que dans le cadre précis des compétences de l'Europe, des décisions prises à Bruxelles (à l'unanimité, je le rappelle)s'imposent aux pays membres et là je ne vois rien d'anormal...

    Le problème de nos assemblées, c'est que l'exécutif a tous les pouvoirs. Il est grand temps que le législatif puisse remplir son rôle...

    RépondreSupprimer
  9. à 21 h 47,
    ces 2 entreprises vont encore faire du chantage aux chômages pour eviter les condamnations méritées.

    RépondreSupprimer