jeudi 19 janvier 2012

Journal de (pré)campagne de Nico (9)


J'avais dit que je serai sur tous les fronts dans les mois qui viennent et spécialement sur le front du chômage...Bon, je fais croire à tout le monde que je ne suis pas encore candidat, mais, c'est de bonne guerre, je fais comme si! C'est quand même mieux: pendant que le Hollande n'arrête pas de nous promettre un programme, moi j'agis! Hier ce ne sont pas des promesses que j'ai faites, mais des actes, des décisions quoi! 1000 embauches pour Pôle Emploi: c'est vrai que j'en avais supprimé 1500, il y a quelque temps, mais ces foutus économistes m'avait dit que l'économie repartait...On ne peut faire confiance à personne! Zéro charge pour l'embauche de jeunes de moins de 26 ans! la nique au candidat socialo qui vise la jeunesse. Que propose-t-il, lui? On n'en sait fichtrement rien! Moi, du boulot!
C'est vrai que cela va être difficile avec la TVA sociale. Même à l'UMP, Copé n'arrive pas à maîtriser ceux qui sont pas d'accord...On va attendre la fin du mois: pendant ce temps, je cherche un nom à ce dispositif qui va augmenter la TVA de 2 ou 3%, pour payer les cotisations patronales sur les allocations familiales: ce n'est pas le bout du monde quand même: 2 à 3 centimes sur une baguette, cela ne se voit pas...Il faut que je fasse gaffe parce que je ne dois pas reculer comme l'a fait Villepin avec le CPE. Donc, hier j'ai décidé des embauches à Pôle emploi, des mesures pour le recrutement de jeunes. Quoi encore? Ah oui! de la formation...cela ne peut pas leur faire de mal à ceux qui sont sans boulot...

4 commentaires:

  1. st nicolas du fouquet's, à 5 mois des présidentielles ,vient d'etre frappé par la grâce des dieux.il vient ,en 5 heures, de trouver toutes les solutions pour sauver SA france .
    alors que pendant 5 ans ,il nous a foutu dans la merde et a ruiné mon cher et meme très couteux pays.
    nous prendrait-il encore pour des cons comme en 2007.
    nous prendrait -il encore pour des veaux,( aurait dit DE GAULLE ),le meilleur président de la 5é république juste devant le bigame MITTERAND.
    eh oui ,messieurs les électeurs,nous avons les hommes politiques que nous méritons.
    refléchissement !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen que ce soit.

    Article 19 de la Constitution Universelle des Droits de l'Homme.

    RépondreSupprimer
  3. Corbisez aura-t-il été assez c..n pour accepter la présidence de l'Epinorpa en échange de sa soumission ?

    Réponse prochainement...

    RépondreSupprimer
  4. à 21 H 31,
    il est assez naif pour le faire.
    SA CARRIERE POLITIQUE EST FINIE.
    il s'est opposé à la camora socialo-corrompus.
    celle de son sbire R.L.,également.
    merci qui ?
    merci dalongeville,élu en 2001,grace au M.R.C.,bouquillon.
    G.D mit en place un nouveau pantin pour chasser facon,qui lui refusa un deuxieme vice-président à la C.A.H.C.et l'embauche de chruz...à8.000 euros par mois.
    un attaché parlementaire qui tue son mentor,c'est comme cain qui tue abel,pour prendre le pouvoir.
    décidemment,dans ce P.S.
    pas un pour sauver l'autre.

    RépondreSupprimer