jeudi 22 mars 2012

Journal de campagne de Nico (70)


M'accuser de manipulation! Prétendre que j'aurais profité de l'affaire de Toulouse pour faire campagne est absolument scandaleux! J'ai accompli mon devoir de rassembler tous les Français et je pense y avoir réussi. J'ai rencontré les proches des victimes qui avaient besoin de réconfort...Voyez cette pauvre jeune femme qui, d'un coup, perd un mari et 2 enfants! J'ai rencontré Juifs et Musulmans parce que, en tant que Français d'abord, et bien sûr êtres humains, il fallait leur démontrer que, à travers moi, ce sont tous les Français qui sont solidaires avec eux! J'ai tenu à ce que tous les moyens soient mis en oeuvre pour retrouver l'assassin,  et le capturer vivant. Nous devons être fiers de notre police. Même si le terroriste est mort, nous ne pouvons leur en vouloir: ils ont fait leur devoir! Comme moi! Je suis toujours Président et il faut que je mène les affaires de la France, candidat ou pas...Je ne me laisserai pas attaquer sur ce point!
De même, je suis outré que la candidate du FN mette en doute la qualité du travail des services de la DCRI...On s'y attendait, maintenant qu'elle sait que ce ne sont pas ses "amis" de l'extrême-droite qui ont fait le coup, elle va aller pérorer sur tous les tons que si on l'avait écoutée, ce ne se serait pas passé ainsi! Nos fonctionnaires ont été exemplaires et il est grave qu'une candidate puisse mettre en doute l'activité des Renseignements Généraux. Je veillerai personnellement à ce qu'ils ne soient pas ainsi stipendiés...

8 commentaires:

  1. une issue pour P.P.:démenager à noyelles-godault et se mettre sur la liste de son grand ami,jean urbaniak,aux municipales de 2012.

    RépondreSupprimer
  2. plus on supprime un fonctinnaire sur deux,plus on multiplie les bandits par deux.

    RépondreSupprimer
  3. o.k.
    excuse me,but :
    peut-etre sera t-il son suppléant en 2012.apportant dans sa corbeille de mariée,à J.U.,ses 41 électeurs héninois.
    why not ?.

    RépondreSupprimer
  4. l'une au P.S.l'autre au modem déguisé.et le meilleur du trio.
    koikifé.

    RépondreSupprimer
  5. et si l'on appelait ce blog "vas y Sarko , on est de tout coeur et plus avec toi "voilà ce que je lis en tout cas ici même s'il est vrai que le PS local n'a guère brillé par .... il est un temps pour tous , la campagne payée sarko payée par Kadhafi ne suscite dans ce blog aucun commentaire , l'affaire Karachi encore moins , mais bon pardon , me suis gouré suis chez l'umpfn

    RépondreSupprimer
  6. @19:06

    Donc, il ne faut pas voter sarko mais hollande quoi qu'il advienne...

    Donc il faut donner un blanc-seing à ceux qui nous ont déjà saigné...à blanc !

    Donc il faut légitimer les actions malhonnêtes de JPK pour que sarko ne soit pas élu.

    Donc il faut le réélire (JPK) et mieux, retourner lui demander du boulot et prier pour qu'il nous en donne.

    Donc il faut accepter de signer des marchés truqués, se rendre complice de détournements de fonds public... pour éviter que sarko ne gagne !

    J'ai déjà dit non une fois à ces magouilles, ça m'a coûté assez cher...mais c'est encore non cette fois-ci !

    Je veux bien voter hollande et y inciter tous eux qui me suivent... s'il dénonce les magouilles de JPK et sa clique et les excluent définitivement du PS...

    J'attend de voir !

    J.

    RépondreSupprimer
  7. Tiens Tiens...

    Toutes les réunions annulées à la soginorpa (intéressement etc etc...).

    Le Conseil d'Administration de l'EPINORPA prévu le 29 Mars non confirmé aux administrateurs, CA pourtant ô combien attendu par certains administrateurs pour recueillir les explications de JPK et lui donner un bon coup de pied au C..L.

    Plus moyen de passer les marchés de réhabilitation à la soginorpa suite à une enquête financière qui serait en cours...

    Une vente d'actions prévue ???

    Un nouvel actionnaire ?

    Du mouvement ?

    Les rats quittent le navire ?

    J.

    RépondreSupprimer