vendredi 23 mars 2012

Journal de campagne de Nico (71)


Jamais vu ça! Je fais tout ce que je peux pour trouver l'assassin des 7 Français tués, ces dernières semaines, j'essaye de le capturer vivant, je prends des risques en pénétrant dans l'appartement de ce fou armé jusqu'aux dents...Je suis prêt à prendre des mesures contre ces terroristes en punissant ceux qui se brancheraient sur des sites islamistes, en surveillant ceux qui se rendent au Pakistan ou en Afghanistan...Bref je fais mon boulot et qu'est-ce qui se passe depuis hier? On remet en cause les services de renseignements qui auraient mal fait leur boulot. On traite d'incapables les policiers parce qu'il n'ont pu capturer vivant l'assassin!
Et tout cela parce que mes adversaires se sont rendus compte que cette période m'a été très favorable, les Français ayant pu juger de mes qualités en ces moments difficiles. Qu'auraient-ils fait ces autres guignols? Hollande a été complétement éteint, Mélencon a mélenchonné, Bayrou s'est pris pour un anti-Président et Le Pen s'est encore plus droitisée. Les autres, n'en parlons pas...Non, décidément, les Français ne peuvent pas se tromper le 22 avril et encore moins le 6 mai...
Entre nous, heureusement pour moi, mais pour la France aussi, Carla a été merveilleuse: elle a su m'entourer de toute son affection. Et Giulia avait aussi compris: elle n'a jamais pleuré pendant les 2 nuits dramatiques que nous avons vécues...

6 commentaires:

  1. Bien, la com à Henin:
    La même manifestation a lieu en accueil à la mairie ou bien dans les salons d honNEUR
    Déja, quand ils étaient "tous unis", c était pas la joie; mais maintenant qu'ils sont officiellement désunis, il faut pas demander!

    RépondreSupprimer
  2. borloo qui promet et jure devant les français qu'il irait jusqu'au bout des présidentielles.
    mais qui se roule sous la table de sarko.
    un retourneu de capote et un homme sans parole.un vrai homme de droite.

    RépondreSupprimer
  3. Que dire de Mélenchon fier d'être le 3ème homme depuis sa récupération électorale sur le terrible drame.

    RépondreSupprimer
  4. Au contraire j'ai trouvé JLM particulièrement bon lors de ce drame...

    RépondreSupprimer
  5. pas moi la preuve ceux qui à le moins réagit c est jlm

    RépondreSupprimer
  6. Qui a vu Mme Chirac à la télé

    bon elle n'avait pas ses lunettes pour voir son dada(tout, a été, dit depuis; petit nain, ""ticqueux" etc..n et se permettre, de critiquer un candidat elle devrait aussi aller voir : comment on dit pour, appareiller ses oreilles ?

    RépondreSupprimer