vendredi 13 avril 2012

Journal de campagne de Nico (92)


Je voudrais reprendre quelques idées d'hier soir évoquées dans l'émission, "Des paroles et des actes". Je confirme que je n'ai pas à répondre à Mme Joly qui m'accuse dans des affaires de financement illégal! Pour une ancienne magistrate, elle fait fort de m'accuser sans preuve...C'est l'amie de M. Hollande, c'est bien cela? Eh bien! face aux ragots, médisance, méchanceté, volonté de détruire et de nuire, je n'oppose que mon plus cinglant mépris ! Est-ce que François Bayrou peut être mon premier ministre? Il n'y a rien qui exaspère le plus les Français que de voir les politiques se partager les postes alors que l'élection n'a pas eu lieu. Je proposerai un grand rassemblement d'unité nationale. C'est ce que j'ai fait en 2007 : le devoir du président, c'est de ne pas s'enfermer.
Quant aux propos sévères sur mon bilan tenus par le Financial Times, le quotidien britannique économique qui fait l'opinion sur les marchés, il est certain que ce journal a toujours défendu le modèle anglo-saxon ! Ils ne sont pas d'accord avec moi ? Ça me réjouit, parce que moi non plus!

Je voudrais terminer sur un mea culpa: j'ai menti aux Français! Je ne suis pas allé à Fukushima, contrairement à ce que j'avais annoncé vendredi dernier, pendant mon meeting à Caen! Je dirais qu'il s'agit plutôt là d'un petit coup de fatigue, plutôt que d'un mensonge. Je suis allé à Tokyo, mais cette ville est située à 300km du lieu de la catastrophe...




6 commentaires:

  1. Urbaniak déjà en campagne législatives !!!

    Retouches photo ou même chirurgien esthétique que Carla ?
    Quoi qu'il en soit espérons comme Kucheida il ne s'est pas trompé de carte bleue !

    RépondreSupprimer
  2. Urbaniak.... C'est le maire de Fukushima que Sarkozy n'a pas rencontré ?
    Le blog d'Alain Alpern.... Le seul blog pour lequel les commentaires n'ont jamais aucun rapport avec l'article (ou rarement)
    Heureusement les articles sont toujours pertinents...

    RépondreSupprimer
  3. assez d'accord avec 16H25 car henin ses problemes ne sont pas le centre du monde

    RépondreSupprimer
  4. pp , cc , jpp , donc 1% à peine , réclame depuis maintenant plusieurs années la démission de gb.
    résultat : que dalle
    qui , qui est le plus fort ?
    signé : les 3 stoges contre hercule
    ( mais c' est lui qui rit quand il vous ... )

    RépondreSupprimer
  5. PP,CC etc... demande la démission de GB pourtant ça ne les dérange AUCUNEMENT que Gérard Dalongeville soit derrière les murs d'une école plutôt que les barreaux d'une prison.
    On se soutient entre enseignants ?

    RépondreSupprimer
  6. 23H21
    Votre commentaire n'a aucun sens:
    - PP n'est pas enseignant
    - quel rapport entre vos 2 assertions sur GB et GD?
    - Dalongeville n'est pas en prison, tout simplement parce qu'il n'a pas encore été jugé!

    RépondreSupprimer