jeudi 3 mai 2012

Journal de campagne de Nico (112)


Qu'est-ce que je lui ai mis, hier soir, à ce petit calomniateur! Carla pense même que j'en ai trop fait...Non, mais! il se voit déjà Président! "Moi, Président"...a-t-il répété 15 fois, comme s'il récitait je ne sais quel catéchisme...
Et ça veut gouverner la France! Honteux que ce mec puisse se tromper de 100 milliards concernant l'endettement...Aucune notion des finances publiques! Grave quand même...On n'a toujours pas su comment il allait financer ses 60 000 créations de postes dans l'enseignement...Comment il ferait pour embaucher 11 000 policiers...Ni ce qu'il ferait du personnel de Fessenheim quand il aura arrêter cette centrale...Vous avez vu comment il s'est défilé, une fois de plus, quand je lui ai prouvé qu'il voulait supprimer les centres de rétention alors qu' il affirmait le contraire, hier soir...Vous avez vu quand je lui ai claqué, dès le début, que c'était la première fois qu'une Présidence de la République n'avait pas connu d'action collective violente? Que m'a-t-il répondu quand je lui ai affirmé que le pouvoir d'achat avait augmenté pendant mon mandat? Rien! Même "rien" quand je lui ai demandé s'il savait que, mis à part l'Allemagne, l'augmentation du chômage avait été la plus faible en France de toute l'Europe...
Je confirme que ce type est complètement nul! D'ailleurs, tous mes amis ont remarqué que j'avais survolé le débat. Ce fut même une évidence pour tous...et dimanche cela se traduira aisément dans les urnes!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire