vendredi 23 novembre 2012

Dans la peau de... Nicolas Sarkozy


Alors, vous avez vu? Je me retire quelque temps pour profiter d'un peu de repos, je fais quelques conférences par-ci, par-là, à la demande de mes copains Poutine et Cameron, pendant ce temps-là, que font ceux à qui j'ai laissé le parti? Ils s'étripent comme de vulgaires charretiers...J'avais dit à Carla: qu'est-ce que je fais, j'interviens? "Non, m'a dit ma mie, avec son habituel bon sens; tu ne peux pas les chaperonner comme cela tout le temps. Nous avons à faire des choses ensemble: pense à Giulia, à moi..." Et donc, je laisse béton!
Copé, avec ses dents qui rongent le parquet, n'a de cesse que de devenir Président de la République, alors qu'il est incapable de présider un parti de 300 000 adhérents! Alors 65 millions de Français! Même pas fichu d'en faire voter plus de 55%!
Avec Dati et Morano près de lui, c'est sûr qu'il pouvait pas aller loin...Rachida a la haine pour Fillon et elle passe son temps à chercher un père pour sa fille: tu parles que ça ne pouvait pas marcher...Quant à la Nadine, la marchande de morues, c'est un repoussoir de première. Ah c'est sûr que Copé ne pouvait pas se faire déborder par ces deux-là. C'est vrai que j'avais un faible pour lui: il a tout compris en ce qui concerne la philosophie sécuritaire ou comment piquer des voix au FN, sans s'allier avec lui. Enfin, quoique avec ce qu'il vient de faire, il n'y aura bientôt plus d'autre solution. Un si beau jouet, comme l'UMP, et Copé qui le brise...
Quant à Fillon, mon ex-collaborateur, il est incapable de s'imposer: il est trop mou...Le Hollande de droite... Vous avez vu comme il s'est fait niq..."Ah ben oui, j'suis d'accord avec la décision de la commission". Puis poussé, certainement, par les 2 bandits de Nice, Ciotti et Estrosi, il se ravise: "ben non, j'suis pas d'accord, on a oublié de compter les voix de là-bas..." "Je veux que la commission se ravise". Comme c'est illégal, il est prêt à faire un recours, puis il décide de faire appel à la justice et enfin il prend à témoin Juppé! Tant qu'il y était il aurait pu faire appel à 2 experts UMP des élections: Pasqua et Tibéri...Quelle indécision! Pas fichu de rester sur une ligne fixe...Il est aussi responsable que Copé...Copé et Fillon sont dans un bateau, Copé tombe à l'eau. Que fait Fillon? Il plonge avec lui! Fillon et Copé sont dans un bateau, Fillon tombe à l'eau, que fait Copé? Rien! C'est pas au Président de l'UMP de se mouiller...
Il est temps que je revienne, mais avec cette histoire Bettencourt, c'est un peu compliqué...Et si je ne suis pas là, ça va continuer à être le bordel! Et puis, après cela, Borloo va se croire arrivé: "l'UDI est majoritaire à droite, donc c'est à moi de diriger la France", je l'entends d'ici. Borloo, Borloo, il m'avait pourtant juré qu'il ne me ferait pas d'ombre...
J'enrage d'être coincé! Hollande qui fait n'importe quoi, Borloo qui s'enivre de notre spectacle, Copé et Fillon qui explose l'UMP, Le Pen qui rigole...Bon, j'ai pas 36 solutions: l'UMP sabordée par Copé et Fillon, j'suis bloqué par Bettencourt, Borloo incapable d'assumer, les prochaines élections locales vont être à nouveau perdues et bonjour les dégâts pour 2017! Il faut donc que Hollande gagne en 2017 et que je récupère le bébé en 2023: j'aurai pas 70 ans! Mon jogging et Carla, cela devrait me permettre de garder la forme! Heureusement que je suis là pour penser à tout ça...Bon, pas un mot à personne...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire