lundi 24 novembre 2014

Lu sur le Gorafi...


Les lois de la relativité font encore peur, presque cent ans après leur découverte. Nicolas Sarkozy le sait, s’en est emparé et en a fait son nouveau cheval de bataille. « Il faut un vrai débat national autour de ces questions qui remettent en cause la temporalité de notre quotidien » a affirmé l’ancien président. « On a volé le débat que le peuple français aurait dû avoir sur ces lois » a-t-il martelé. « Je n’aime d’ailleurs pas le terme de relativité, il y a une forme de relativisation, de relativisme qui me fait peur » a-t-il ajouté.
Découvertes au début du XXème siècle, ces lois sont aujourd’hui grandement acceptées par la société française. Lors d’un dernier sondage IFOP, près de 95% affirmaient adhérer aux lois de la relativité. « Il faut reconnaître que tout est allé trop vite, nous avons besoin de réfléchir aux conséquences de ces lois sur l’avenir de nos enfants » a souligné Nicolas Sarkozy, justifiant pour cela l’intérêt suprême de la France. « Ces théories sont enseignées chaque jour dans les écoles de France aux enfants du peuple de France ! Un enfant pourrait construire un portail temporel accidentellement et détruire l’univers». Cependant les spécialistes estiment que le cataclysme pourrait être beaucoup plus localisé et ne concerner que notre galaxie.
« Abrogation ! Abrogation ! »
C’est devant un parterre d’opposants à la théorie de la relativité que Nicolas Sarkozy s’est engagé. Des partisans très déterminés qui hurlaient « Abrogation, abrogation ! ». Les spécialistes physiciens estiment peu probable une réécriture des lois d’Einstein mais l’ancien président est sûr de son droit. « Si ces lois ne sont pas bonnes, nous devrions les réécrire ou les abroger pour aller de l’avant ».
AA : Après l'abrogation de la loi sur le mariage pour tous et celles sur la théorie de la relativité, N. Sarkozy, sous pression d'une frange de son parti, va demander l'abrogation des lois sur l'immigration. Il a précisé hier que cela ne concernerait pas l'immigration de personnes de race blanche, chrétiennes et hétérosexuelles qui pourront toujours venir s'installer en France.


Un nouveau rapport du Groupe d’experts intergouvernemental sur l’évolution du climat (GIEC) rendu public ce matin tire une fois de plus la sonnette d’alarme. Les climatologues, soutenus par Ban Ki-moon, mettent en garde contre un nouveau seuil qui a été franchi en terme de fausses promesses dans le cadre de la lutte contre le réchauffement climatique. Un cap aurait été franchi le week-end dernier lors du G20 de Brisbane en Australie.
Teneur en hypocrisie inédite
En cause, un paragraphe sur le climat adopté dans le communiqué final du rassemblement. Un passage qui affirme la volonté d’établir une « action forte et efficace » sur le réchauffement climatique. Le paragraphe a été inscrit aux forceps après un autre effet d’annonce, cette fois-ci de la Chine et des Etats-Unis qui sont parvenus à un accord mercredi dernier, pour établir des objectifs chiffrés pour la diminution des gaz à effet de serre.

Tous ces éléments ont poussé les experts du GIEC à prendre la parole : « Les discours des dirigeants de ce monde n’ont jamais autant comporté de velléités qu’aujourd’hui. Tous les indicateurs sont en rouge. Pour retrouver un niveau d’effet d’annonce semblable il faut remonter 800 000 ans en arrière. » a déclaré Rajendra Pachauri, le président du GIEC.
Les déclarations des leaders politiques seraient donc désormais composées à 93% de démagogie, d’engagements non suivis dans les faits. Selon le GIEC, il faudrait que ce niveau soit réduit de 40% à 70% pour qu’une action positive concrète soit entreprise en matière de climat. Or, prévient M.Pachauri : « depuis 2010, les émissions d’hypocrisie augmentent plus vite encore que lors des décennies précédentes. »
AA : M. Pachauri a une solution politique pour que la démagogie ne freine plus la lutte contre le réchauffement climatique. Il pense que si tous les mandats politiques ne dépassaient pas 5 ans et n'étaient pas renouvelables, il n'y aurait plus de raison d'être démagogue. Mais qui peut prendre une telle décision ? Il suggère que, peut-être, les citoyens aient leur mot à dire 
 

Après que plusieurs témoignages de proches ont révélé que les Français qui ont basculé dans le djihadisme étaient présentés comme des « personnes normales », le ministère de l’Intérieur a pris les devants. Ce matin, Bernard Cazeneuve a ainsi présenté une liste de plusieurs dizaines de millions de « personnes normales » ou « très normales » qui seront désormais surveillées de près, pour éviter toute radicalisation et départ pour la Syrie.
« Il s’agit pour l’essentiel de personnes normales, voire banales » a ainsi commenté le ministre lors d’une conférence de presse. Les services de renseignements ont isolé plusieurs points communs que l’on retrouve chez toutes ces personnes normales : une certaine banalité, un sens de l’ordinaire et, dans une grande majorité des cas, une normalité extrêmement appuyée – même si très classique au demeurant. « Ce sont des cas que nous allons suivre attentivement. Au moindre changement, dès que la personne normale dépassera son stade de normalité de plus de la moitié de la moyenne normale, nous prendrons les mesures qui s’imposent ».
AA : Bernard Cazeneuve estime également que, comme on ne peut mettre un policier derrière chaque Français, c'est à chaque citoyen de rapporter tout fait qui lui semble anormal dans le comportement de ceux qu'il côtoie. Les 12 maires proches du FN se sont immédiatement portés candidats pour recueillir ces déclarations. Le maire d'Hénin-Beaumont a déclaré, à ce sujet : "Nous sommes de bons républicains et, à ce titre, nous appliquerons ce que la République nous demandera. J'ai, d'ailleurs, sollicité un rendez-vous auprès du ministre pour lui faire part des modalités que nous souhaitons mettre en place pour recueillir les témoignages de nos concitoyens".

63 commentaires:

  1. Les emprunts contactés par la mairie d'extrême droite d'Hénin Beaumont ne seraient-ils pas russes pour qu'on vous les tienne ainsi cachés?
    " C'est l'hiver poutinien qui frappe à notre porte,
    Mes amis, allumons un grand feu
    KASATCHOCK! DA, DA, DA"
    Plaisant lorsque l'on se souvient des propos de marion dite marine concernant le financement des banlieues ou des mosquées par le Quatar ou sur l'indépendance.... Remarquez, le point commun de ces financeurs c'est la dictature. Ils vont finir par se comprendre et s'aimer.L'argent n'a pas d'odeur, n'esssse 'paaaas comme dirait leur président "d'honneur".

    La mairie peut d'ores et déjà compter sur les services zélés d'un bloggeur spécialiste en délations menues et variées. Son obsession: les enfants roms, les pauvres et les baguettes de pain ( ou pain au chocolat quand tout va mal et que cette honteuse générosité fait des siennes à tort et à travers). Mais en l'éduquant une ou deux heures, il serait fort apte à renifler et à dénoncer les héninoises et héninois au comportement normal mais anormal . Dans sa petite vie étroite, en effet tout doit lui paraître suspect.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours mieux que de sucer la roue d'Obama. Si seulement la France pouvait peser dans les relations internationales...

      Supprimer
    2. mon obsession c est d etre tranquille a henin et non emmerde par des petites canailles aux scootters qui roulent n importe comment aux gens soit disant pauvres ou tout leur est acquis_ ceux qui roulent en grosses voitures et vont aux resto du coeur par exemple ceux pour qui les soins de maladie sont gratuits alors que pour nous les smicards tout est a payer _ nous sommes fiers_ et nous sommes trop riches pour avoir une aide quelconque c est sur que je n ai surement pas besoin de vous pour mon education celle ci a ete bien faite en son temps par de vrais instituteurs de l epoque qui ne passaient pas leur temps sur internet _quand je vois l education de nos jeunes il y a du boulot l education nationale a vraiment perdue de sa grandeur
      je connais enormement de profs a henin ca fait peur surtout l education de leur propres enfants mais peut etre qu a Nantes tout va bien j accepterai volontiers des petits pains au chocolat pour mes enfants he oui meme en travaillant je n en n' achete pas faut faire des economies

      Supprimer
    3. Va le dire à la mairie ou envoie des lettres anonymes pour dénoncer... tes diatribes nauséabondes rappellent de bien tristes souvenirs.

      Supprimer
    4. A distance, plus de 70 après les faits, tu peux te permettre de dire de grosses conneries. Car dans le fond, dans ton petit confort, sous ton anonymat, quels risques prends tu réellement ? Aucun. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

      Supprimer
  2. Non, rien n'a changé au fn. La dédiabolisation? Pfffffffff. CQFD!

    "Atlantico : Alors que le congrès du Front national se déroulera les 29 et 30 novembre à Lyon, vous retrouvez-vous encore aujourd'hui dans le parti tel que voulu par Marine Le Pen ?

    Bruno Gollnisch : Oui, je me retrouve toujours dans le FN tel que voulu par Marine Le Pen mais aussi tel que Marine Le Pen en a hérité, en quelque sorte. Contrairement à ce que voudraient faire croire les médias, ce FN n'est pas totalement nouveau, il est dans le prolongement des combats qui ont été menés dans les années passées et je dirais même avant son existence.
    Que reste-t-il justement de ce Front National-là ?

    L'essentiel. C'est-à-dire, le combat pour le maintien de l'identité française, pour la restauration de la sécurité publique, pour l'inversion du courant de l'immigration, pour la diminution de la fiscalité, pour une protection raisonnable de notre économie à l'international, pour l'affirmation contre ceux qui voudraient déduire de leurs convictions religieuses des modes de vie qui ne sont pas conformes aux traditions françaises.

    Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/bruno-gollnisch-essentiel-fn-avant-marine-pen-est-toujours-front-national-congres-lyon-interview-1870870.html#4DfytPTwx2FS2qjI.99"

    N'allez pas nous dire que le fn n'est pas d'extrême droite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'allez pas nous dire que le ps n'est pas de gauche : Au boulot les hussards !

      http://www.atlantico.fr/pepites/circulaire-rectorat-poitiers-invitant-enseignants-surveiller-possibles-candidats-au-djihad-fait-polemique-1872594.html

      Supprimer
    2. @Mary Qu'est-ce qu'il y a d'extrême droite la dedans?
      A force de crier à l'extrême droite, tout le temps, partout et à tout propos, ça devient ridicule et surtout inutile. Je ne parle pas seulement de la banalisation qui empêche à force de voir la véritable extrême droite, mais surtout du ridicule dans lequel vous vous enfoncez. Ce n'est pas crédible.

      Supprimer
    3. Si vous ne savais même pas ce qui est d'extrême droite vous êtes non seulement ridicule mais stupide et aveugle..... je ne peux rien pour vous. Faites un petit comparatif avec le programme de l'extrême droite des années maudites et vous comprendrez vous qui semblez aimer l'histoire. Mais il est vrai que le révisionnisme se porte bien.

      Supprimer
    4. On ne saura donc pas ce qu'il y d'extrême droite là dedans. Question simple, réponse impossible ( sauf les insultes).

      Supprimer
    5. Les insultes, toujours les insultes. Que les insultes.

      Supprimer
    6. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    7. Non le triste constat de ce qu'est le fn! J'avance pourtant des arguments, des faits... En matière d'insultes des bas du front, excusez moi mais je suis servie et athée, je ne tendrai pas l'autre joue.

      Supprimer
    8. Pfff. 07.28. Vous me faites penser à ces p'tis taigneux qui embêtent le monde et qui une fois rembarrés pleurent parce que les autres sont méchants. Vous êtes pathétique.

      Supprimer
  3. Au fait , pour quelle raison un emprunt , une telle somme ? Pour en faire quoi ? Et pourquoi en Russie ?

    RépondreSupprimer
  4. désolé pour Mary-qui-ne vit-pas-a-henin, mais il n'y a eu aucun emprunt depuis le 23 mars 2014. Je serais bien curieux de savoir le montant de cet emprunt, la durée et le nom de la banque. Mary, vous avez certainement des présicions à apporter, à moins que vous soyez aveuglée par la haine?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le clanisme eut été plus juste.

      Supprimer
    2. 9H Vous-qui-vivez-à-Hénin, vous ne suivez pas les conseils municipaux. Mary a lu mes compte-rendus : au cours de l'un d'entre eux, cet emprunt a été annoncé. Il est vrai que la démocratie à HB ne va pas jusqu'à communiquer les modalités d'emprunt...

      Supprimer
    3. rien n'est signé; alpern oh la la le gros menteur !
      désinformation est un mot qui vous sied bien .
      vous n'auriez pas les numéros du tirage du loto de ce lundi 24/11/2014 puisque l'art divinatoire a l 'air de faire partie de vos dons !!!!!!!!

      Supprimer
    4. Sil n'y a pas eu d'emprunt c'est donc que l'ancienne municipalité a laissé les finances saines?

      Supprimer
    5. Je répète que le maire l'a annoncé. Dirait-il n'importe quoi ? Qui désinforme ?

      Supprimer
    6. Mais, Mary ne peut pas toujours répondre, elle a d'autres obligations, entre autre, enseigner !!!!!!!!

      Supprimer
    7. ok,14;31:elle effectue des journées de 12 heures,sept jours sur sept ;
      ce n'est pas évident le fonctionnariat .

      Supprimer
    8. à 12:22 ;pourquoi vous payez autant d'impôts locaux alors ???
      il y a d'autres emprunts contractés par les anciennes majorités et à des taux prohibitifs.
      pas héninois le 12:22,sinon vous seriez au courant .

      Supprimer
  5. oui le fn est républicain élus par le peuple mr binaisse n a pas été élu par la population pour succéder à duquenne mais par 27élus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
  6. Le commentaire de 9H38 prouve la confusion des sympathisants FN concernant l'idée républicaine...Il est vrai que si être républicain c'est aduler Poutine...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 9H38?Ah bon, y'a de nouvelles élections après la démission, l'empêchement ou le décès d'un maire pendant sa mandature. Ce n'est pas les élus du cm qui désignent un successeur Alain?

      Supprimer
    2. duquenne ,la justice l'aurait" éjecté"son emploi étant incompatible avec sa présence sur une liste;c'est pour ça qu'il a pris les devants .les élections auraient été annulées.
      il a été bombardé directeur à la région;ah le copinage ,ça sert !

      Supprimer
    3. 14H56 : D. Duquenne directeur ? Vous n'êtes pas crédible dans tout votre propos quand vous dites de telles bêtises !

      Supprimer
    4. "sauf que le rapporteur public considère que ses attributions étaient en réalité bien plus étendues : « M. Duquenne a le grade de directeur territorial. S'il n'était pas lui-même chef de service, le contenu de ses fonctions l'en rapprochait. » : participation à la mise en oeuvre des politiques décidées par la collectivité, coordination avec les élus locaux.
      Et surtout : « Il joue un rôle très important dans l'instruction des demandes de subventions. »
      Et d'enfoncer le clou : « M. Duquenne s'est lui-même prévalu de sa qualité de directeur territorial (durant la campagne électorale de juin 2009). Il avait accordé une interview expliquant que la ville ne recevrait plus de subventions en cas de victoire du Front national. » Une confusion des genres que n'a pas laissé passer le rapporteur public."

      http://www.lavoixdunord.fr/Region/actualite/Secteur_Region/2010/05/11/article_henin-beaumont-daniel-duquenne-ineligibl.shtml

      Supprimer
    5. On peut comprendre la confusion des sympathisants FN concernant l'idée républicaine...Il est vrai que si être républicain c'est aduler Obama...

      Supprimer
    6. mensonges,mensonges 15:20.
      voix du nord du 11/05/2010;le code électoral interdisait à duquenne de se présenter .
      le rapporteur public dit que les attributions de duquenne étaient bien plus étendues ;duquenne a le grade de directeur territorial;il s'en est prévalu de ce grade pendant la campagne électorale.
      il ne pouvait pas se présenter sur une liste électorale même en tant que conseiller .
      pour rappel il était directeur général des services sous dalongeville.

      Supprimer
    7. mais si 12:21,papa alain va te donner un bonbon !!

      Supprimer
    8. 15:44 et 16h06, vous confondez grade et fonction...
      15:47 : Obama est démocrate et pas républicain !

      Supprimer
    9. @AA 16h18 : Si Obama est démocrate est pas républicain, dira-t-on de Hollande qu'il n'est pas républicain parce qu'il est socialiste? La gauche et la République : Histoire d'un divorce.

      Supprimer
    10. L'extrême droite et la république, histoire d'une impossibilité radicale et indépassable.

      Supprimer
    11. @21h19
      Cela ne fait aucun doute, l'extrême droite est anti-républicaine. Mais comme je suis de gauche, leurs problèmes ne sont pas ma priorité. Que la gauche ait lâché la république, voilà mon problème. Sauf si cela vous semble naturel.
      La lutte contre l'extrême droite, c'est important, mais ça ne fait pas un programme et surtout ça ne justifie pas les renoncements.

      Supprimer
    12. Je ne justifie pas les renoncements de la gauche et c'est mon problème aussi. Mais ne pas dénoncer le fn est un renoncement aussi grave... L'un sans l'autre n'a donc aucun sens...

      Supprimer
    13. 00:12, que ça fait du bien de vous lire !!!

      Supprimer
  7. Après avoir vu hier soir un reportage sur les français parti faire le "djihad" en Syrie, les décapités et autres crucifiés, je trouve en ce qui me concerne votre paragraphe sur la normalité particulièrement déplacé, même si l'on se place au 2ème degré .

    RépondreSupprimer
  8. du rififi au sein de l'opposition héninoise ?
    le jeu des chaises musicales suite aux démissions laisse des traces ;le petit filipo
    a de l'ambition.
    avec noël faut dire que si sa fête approche,ce n'est pas un cadeau pour l'opposition .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'intelligence, c'est comme les parachutes. Quand on en a pas, on s'écrase.
      Or, là, il ne s'agit pas d'un manque de parachute, mais bel et bien d'une grande voile. Qui aurait pu mieux masquer le vrai visage de la gauche. Encore raté.

      Supprimer
    2. Quand on est mort, on est est mort. C'est pour les autres que c'est dur. Quand on est con c'est pareil. Qui aurait pu mieux masquer le visage de l'extrême droite, 15H37... Encore raté à vous esclaffer de la bêtise insondable ( c'est pas le gouffre de Padirac, c'est les abysses) de 15H13.
      Insondable bêtise des bas du front! Au secours.
      N'oubliez pas ce soir sur canal + , les violences de l'extrême droite ( c'est au pluriel).

      Supprimer
    3. reprise mary,copier-coller ;à nantes deux distributeurs attaqués à l'explosif en deux jours;fusils à pompe et munitions quartier malakoff ;plusieurs dizaines de cocktails molotov toujours quartier malakoff ;tirs en pleine rue sur un adolescent de treize ans,etc.........
      la socialo rolland implore dieu que cela cesse,elle la laïque .
      c'est tout récent mary,c'est à nantes mais que fait la mairie mary !!!!!!!!!!!!!!!!!!

      Supprimer
    4. 19:57 qui vient défendre son petit parti, celui du capital, de la bourgeoisie bobo. A mourir de rire.

      Supprimer
    5. Je travaille à Malakoff, mon brave! La police à Nantes fait son travail et c'est bien. Ce qui m'insupporte c'est l'imposture, celle de briois qui il y à peine huit mois couinait comme un putois sur la délinquance à hénin , accusant les autres, toujours les autres de Binaisse à Taubira. On l'entend plus couiner bizarrement. Il apprend ce qu'est la réalité politique sans doute! Quel engeance.

      Supprimer
    6. 21H08 qui vient défendre son parti imposture.... à pleurer! Qui est cocu mais content! Pitoyable.

      Supprimer
  9. Bon toujours est il que j'aurais aimé savoir pourquoi le fn a emprunté 9 millions d'euros à une banque Russe . Ce pays est il ami intime de ce parti ? La France aux Français , on est chez nous , travailleurs , souriez les immigrés vont vous remplacer etc.. tels sont les slogans et bing , on emprunte chez Poutine . Je veux comprendre .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour les prochaines campagnes électorales selon MLP

      Supprimer
    2. 16H53,quand vous empruntez aux banques françaises ,croyez-vous que les actionnaires sont tous français,loin de là .
      l'argent n'a ni odeur ni frontière .

      Supprimer
    3. 17 h 32 oui mais là , c'est énorme , l'extrême droite facho emprunte aux communistes tant hais par ce parti , je rêve , plutôt je cauchemarde . Ce pays prêt à déclencher un nouveau conflit mondial se trouve pour appui et ami nos fachos préférés .Merde , expliquez moi militants de l'extrême droite qui aimez tant vous défouler sur les blogs voisins , sachant que le votre ne pratique que la censure , de peur à mon avis de devoir répondre à ,des vérités concernant leur stupide et idiotement dangereux programme .Ce programme est une bombe à retardement sur notre société tant il est calamiteux .FN , sur votre blog , plutôt que pourrir celui des autres , acceptez le débat démocratique , laissez s"exprimer les lecteurs de votre blog .

      Supprimer
    4. 19:05: "l'extrême droite facho emprunte aux communistes tant hais par ce parti"

      Je rappelle que la Russie n'est plus communiste...

      Supprimer
    5. vous croyez que la Russie est à droite lol

      Supprimer
    6. @19h05 : Oui c'est énorme... Et, effectivement, vous rêvez. Peut être que AA a raison de rappeler que la Russie n'est peut etre plus communiste. Et aussi que le FN n'est peut être plus d'extrême droite.

      Supprimer
  10. réunion publique au colysée pour le bus à haut niveau de service.
    pas d'alpern,pas de tondelier;pourtant ça concernait les verts ce débat ,trajets,impact écologique,etc...
    que tondelier soit absente ,vu ses charges de travail,trois assistantes parlementaires pour épauler archimbaud la sénatrice 82 ème au classement du temps de présence
    aux sessions du sénat ( elle est de seine saint denis);évidemment j ' ironise !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 17H29 :
      1- Je ne suis plus chez les Verts depuis plus de 6 ans
      2- Je n'étais pas au courant de cette réunion et, apparemment, je n'étais pas le seul dans ce cas-là... puisqu'il y avait peu de public !

      Supprimer
  11. Ha les salauds, chantent à la gloire,
    De la victoire du père fouettard.
    Ha les salauds,chantent à la gloire,
    De la victoire, d'la mère facho.

    On l'a vu v'nir même d'un seul oeil, l'enfant maudit du père Cyclope,
    En sécriant viv'ment dimanche,tournant les pages des livres,
    Le petit livre ouvert.
    Y'a trop d'arabes dans mon pays, trop d'musulmans, trop d'pratiquants.
    Pas assez d'blancs, de bons chrétiens," pour ramasser nos p'tites poubelles.
    On aime le vin, le saucisson, les vraies valeurs de la nation,
    Que l'on marine dans la potion.
    Pour faire palir l'Islam. Pour faire l'Islam.
    Les bonnes recettes du pot au feu, que l'on cuisine dans notre histoire.
    Même la sat bart et la choa,,n'ont pas rendus ces gens moins sombres.
    Qu'on les opprime qu'on les enferme, dans leur ghetto comme dans leur camps,
    Voilà c'que pense nos dirigeants,
    Jusqu'à ce que mort s'en suive, jusqu'à ce que mort s'en suive.

    Ha les salauds, chantent à la gloire, de la victoire du père fouettard.
    Ha les salauds, chantent à la gloire,
    De la victoire, d'la mère facho.

    Que l'on libère leurs langues de pute, qui donnera voix aux députains.
    A ces ministres qui chantent en coeur, les pires chansons du front,
    Les pires chansons du front.
    A ces penseurs par intérim, qui crèvent l'écran à coup de haine,
    Et qui nous vendent a coup de peur, tout le bonheur d'un père fasciste.

    Je peux vous dire comme je vous aime, je vous chatis de tout mon coeur,
    En espérant qu'un jour prochain, vous vivrez comme des chiens.
    Vous vivrez comme des chiens.
    J'ai trop d'amour pour ce pays, pour le lâcher entre vos mains.
    Tout entaché d'une âme impure, je grave ces mots dans vos sillons.
    Allez chanter vos vieilles rengaines, vous esclaffez de vos slogans,
    Vous endormir sur vos prières, pour que demain soit pire.
    Pour que demain soit pire.

    Ha les salauds, chantent à la gloire, de la victoire du père fouettard.
    Ha les salauds, chantent à la gloire, de la victoire, d'la mère facho.

    Mais où sont-ils nos bien pensants, pour ballonner la femme sans tête ?
    Vos beaux penseurs de l'Elysée, ne sont pas t'ils de France ?
    Ne sont pas t'ils de France ?
    Je dirai tout c'que j'ai sur le coeur, et peu m'importe c'que ça me coûtera.
    La liberté en ligne de mire, sera mon seul chemin de croix.
    Je vous salue bande de salauds, vous et vos pères, les faux dévôts,
    Les fous de guerre et les fachos,
    Et vous les bons ariens. Et vous les bons ariens.

    Ridan.

    RépondreSupprimer
  12. Alerte au clown !

    La série des clowns effrayants et maléfiques continue... .

    Un dangereux pédophile récidiviste, botté, habillé de rouge et affublé d'une fausse barbe blanche, hante les magasins. Il aime se faire prendre en photo avec ses victimes sur les genoux. Si par hasard vous le rencontrez, prévenez le commissaire Lapoule à la brigade des mineurs.

    Restez vigilants !

    P.S : sous sommes sur le Gorafi :-)

    JLT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aurais mis le commissaire LaHotte, c'eut été plus amusant !

      Supprimer
    2. Ce pédophile, qui possède le don d'ubiquité, en est d'autant plus dangereux :-)
      JLT

      Supprimer
  13. Trois individus suspects, montés sur des chameaux, ont été appréhendés en Israël, en possession de produits hallucinogènes (myrrhe, encens) et d'une importante somme en or. Suspectés de trafic de devises et de drogue, ils sont actuellement en garde à vue dans les locaux de police de Jérusalem où ils ont avoué au commissaire Judas Nanasse se rendre à Bethléem ou ils ont rendez-vous dans une étable avec un certain Joseph et son épouse Marie. La jeune femme, enceinte aurait été laissée en liberté provisoire... .

    On vit une drôle d'époque, non ?

    Aux dernières nouvelles, ces étrangers au teint basané ont raconté aux policiers une invraisemblable histoire d'extra-terrestre, d'OVNI qui les aurait guidés....et ils affirment avoir le soutien du chef du gouvernement, auquel ils auraient demandé leur route !

    ( toujours le Gorafi !)
    JLT

    RépondreSupprimer